Yep ! Je viens effectivement d'en monter un il y a 15 jours, et ai roulé avec pour la 1ère fois le WE dernier.
Alors c'est forcément moins accessible que l'origine, qui est quasi parfait de ce point de vue: Sur l'origine, la précharge ressort se fait au tournevis à traver le cadre (sur un ST 955 tout du moins), alors que là il faut y aller de la clé pour l'écrou et le contre écrou à créneaux. Ca, c'est carrément beaucoup moins bien. Mais perso, je règle la précontrainte en statique une fois pour toute, et je n'y touche plus. J'ai fait un tuto là-dessus, voire la méthode du R1-R2, et R1-R3. A noter que je n'ai rien inventé, je tiens cette méthode d'un technicien de chez Ohlins
Pour l'hydraulique, mon EMC ne comprend qu'un réglage commun à la détente et à la compression (comme l'origine). Sur l'origine, ça se fait au tournevis en bas de l'amorto, et maintenant il faut passer la main le long de l'amorto pour agir sur la molette. Un tout petit peu moins accessible, mais pas besoin d'outil, ça se fait donc très bien.
Si besoin, je pourrai te faire une photo à l'occaz'
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