Allez c'est juste pour faire découvrir à certains notre belle région ... j'ai changé de brelon entre temps et content de l'avoir fait même si je n'ai pas encore pu rouler avec ...mais cela ne saurait tarder et là , je ne manquerais pas de poster un cr .
RDV donné au bar de la Chaumière à Jouques ( je fais de la pub au patron , il roule Européen " Panigale" ) et comme d'habitude nous y étions nombreux .... 2 en tout
Nous avons profité de ce court moment pour faire connaissance ... longue histoire o_o toujours est-il que mon homologue roule en RC 8 orange de 2009 , O_O l'est beeeeeeeeeeeeeeelle !! comparé à mon étron , certes pas anémique :lapinou: :lapinou:
08h00 , nous décollons direction la station essence pour s'occuper de nos belles.
Zou nous filons vers Cadenet , la combe de Lourmarin , Apt, St saturnin les Apt .
puis nous arrivons sur Sault pour s'abreuver ( le Rc 8 aussi )
nous papotons comme des gonzesses , mais le temps passe et les t° commencent à grimper , j'ai pas envie de ruisseler de partout avant d'attaquer les gorges , ouah ! keskeCbo ! allez encore des tophs
Bon on a juste pu prendre quelques virolos sympas , mais il y avait trop de cyclistes , j'ai rien contre , mais ... j'ai rien contre :lapinou:
arrivés à Mormoiron , le Rc8 demande un petit niveau ,p'tin qu'est-ce qui suce son engin O_O avec la ligne Akra , 120 kms et direction la pompe ...
donc ce fut fait , nous reprenons la route direction Sault mais par une route plus large avec de grandes courbes et là je laisse les commande à la bête orange , tout par terre , genoux , cailloux , choux etc ... ben fallait suivre , mais ma belle sans carénage , à certaines vitesses ,elle bouge un peu , je dois p'être tirer trop sur le guidon , va falloir travailler les abdos.
Nous nous arrêtons pour manger un bout dans un petit restau bien sympa et délicieux du début à la fin.
reprise de l'activité 2 roues par le plateau d'Albion en direction d'Apt , tranquille cette fois , un petit 120/130 de moyenne tout du long et ainsi jusque chez moi où nous avons pu savourer la fraîcheur de la maison.
vivement la prochaine , mais en speed Rrrrrrrrrr !