Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

kiritoo

je vais faire un we initiation à la conduite du vignoble: vous n'aurez plus envie de faire de sport  :mrgreen:

marcolondon

Citation de: Wile le 24 Mars 2015 à 10:49:53
Moi aussi je trouve que ça fait beaucoup.
Surtout pour une reprise.  :wink:

Après, il faut voir le rythme et tes habitudes sportives.

Bon, ce matin j'ai réussi à sortir du lit pour aller nager 1h05 (pour 2100 m).
Séance dirigée avec des séries diverses et variées.

C'était bon.
:)

super post, bravo pour l'idee du thread. Je note ce bon travail ci dessus!

Je suis en auto motivation depuis mes 18ans a la natation, mais depuis 2-3 ans, je cours apres mon niveau pour ne pas l'atteindre. Fussoi,  1.5 mois off, j ai encore du mal a repartir. Je vous dis quand ca revient! Quand je vois que 5 de mes staff sont en mode triathlon&ironman malgre notre rythme, je reste admiratif.

bravo a tous ceux qui se motivent, ne lachez rien
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

Guilbar

Merci Marco  :super: :wink:

Allez , rejoins nous et post chaque petite victoire , ça peut aider à relancer la machine !  :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

De retour d'une séance de vélo de 2H00 et 51 km en extérieur. Eh ben y'avait du vent !
Je vous ai déjà dit que je n'aime pas le vent ?  :mrgreen:

Yaplukà...

lucho31

le zef c'est pire que la pluie....

NiNi

oui je suis bien d'accord   :evil:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Oui , couru hier soir sous la pluie ne m'a pas dérangé plus que ça alors que le 11 bornes de dimanche avec les portions à vent de face...  :evil:

Diego

50 mns de plus au compteur. un ptit 9km je dirai. Montre GPS déchargée...quand on a pas de tete on a des jambes. du moins on essai :siffle: :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

De retour d'une petite séance de piscine de 55 minutes.
Il y avait pas mal de monde, donc beaucoup de remous, du coup, j'ai "goûté" l'eau 2 fois...  8)
Yaplukà...

Guilbar

Tu as donc goûté a un délicieux melting pot de poils , cheveux et moultes liquides corporels...  :siffle: :? :lol:

Séance ce soir (20 ou 30 min pas plus) , tapis ou extérieur ça sera en fonction du ciel !  :wink:

Tapion

Citation de: Guilbar le 26 Mars 2015 à 10:37:48
Tu as donc goûté a un délicieux melting pot de poils , cheveux et moultes liquides corporels...  :siffle: :? :lol:
Il a pas nagé dans le pédiluve non plus..... :lol:
Moi j'ai de plus en plus de mal à courir.... je suis fatigué en ce moment...... les journée n'en finissent pas au boulot!
Des pressés yen a plein le cimetière

Chewi

Citation de: Guilbar le 26 Mars 2015 à 10:37:48

Séance ce soir (20 ou 30 min pas plus) , tapis ou extérieur ça sera en fonction du ciel !  :wink:

Je me doute que tu plaisante un peu Guitou mais il ne faut pas rester dans sa bulle stérile.
C'est en s'isolant de tout microbes et germes que l'on devient sensible à tout ce qui passe ... :wink: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

wanou

Petite séance de muscu ce soir de 35 min  :) ça fait du bien !  :(
On the road again..!

Nico7469

Citation de: wanou le 26 Mars 2015 à 21:04:25
Petite séance de muscu ce soir de 35 min  :) ça fait du bien !  :(

Excellent Wanou !

Je pense me faire une séance demain matin avant le dentiste ;)
Et Paf.... Pastèque !

wanou

:wink: yep, merci Nico.
Tu fais des bonnes séances toi.. J'ai pas ce rythme encore  :)
Ouais fais en une demain si t'as le temps comme ça tu sera à donf pour affronter le dentiste..!  :D
On the road again..!