La route est a tout le monde, j'ai jamais dit le contraire...
Je me permet juste de dire que j'ai un a priori sur eux...C'est comme les voitures sans permis, les campings cars.
Moins j'en rencontre, mieux je me porte.
Puis cela fait partie de mon éducation, mon pere deja eructait souvent apres les cyclistes dans sa gtv6 2.5 ( ah souvenir, souvenir ).
Comme je n'aime pas le rap, le salsifi , le homard et le champagne.
J'ai le droit d'etre un peu con ? non ?
J'ai pas fait le procès des cyclistes, j'ai pas demander qu'on les mettent sur un bucher... que la gendarmerie leur collent des prunes pour rouler le dimanche ou parce qu ils se rasent les jambes....
De toute facon, je suis un délinquant de la route... Je sais. La route serait plus sure avec plus de cyclistes et moins de motards de mon acabit.
En plus, je suis sur le chemin de la redemption quand meme, j'essaie de m'ameliorer, je vais me mettre a pedaler moi aussi !
Peut etre que d'ici 10ans, j aurai des posters de laurent fignon, richard virenque partout dans mon bureau !
Qui sait ?
Je suis sincèrement désolé si j'ai vexer Lucho31, hervecat et d'autres membres du forum...
D'ailleurs je leur offrirai l’apéro quand je vais les rencontrer !
Mais bon, ca m'empechera pas de raler des que j en verrai deux cote a cote alors que je suis en train de me taper la bourre dans un col avec des potes...