Très sympa ce sujet ! Merci à celui qui l'a ouvert
Si parfois j ai eu des périodes sans moto, le sport lui a toujours fait partie de ma vie.
J ai fait du rugby depuis gamin pendant presque 20 ans, de l athlé en UNSS et du ski.
En vieillissant et avec un genoux laissé sur le terrain j ai pris goût aux sports d'endurance, mais c est surtout la montagne qui m a attiré. J ai la chance de l avoir pas loin
Rando,ski de rando puis VTT.
Maintenant c est surtout VTT et quelques belles sessions de poudre quand les conditions sont bonnes l hiver.
J ai une maladie évolutive qui m emmerde depuis une douzaine d années donc faut s adapter...du coup ,depuis deux ans je suis passé au VTT elec, je peux suivre plus sereinement mes potes en montagne et refaire des tours qui ne m étaient plus accessibles ou très difficilement
J adore la montagne et la.descente mais avant faut monter...et ça denivelle vite par ici !
En étant économe sur l assistance ça permet de quand même faire un effort physique mais de mieux le gérer et surtout de dépasser de nouveau les 1000 de dénivelé, j arrive à faire quasi 2000 en utilisant l assistance avec parcimonie .
Ca permet de bien profiter et avec l automne qu on a , c est encore top en ce moment
Donc profitez bien, que ce soit à pied, sur un bike, dans l eau etc