Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Chewi

Citation de: Wile le 17 Août 2015 à 22:38:16

A voir si l'étude posturale à vélo que j'ai faite vendredi dernier (merci NiNi !!!) va remettre les choses dans l'ordre, car il a bien modifié l'emplacement des cales.

tu peut nous en dire plus sur vos séances avec le Nini stp ???  :siffle: :blink: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

Citation de: Chewi le 18 Août 2015 à 09:48:25

A voir si l'étude posturale à vélo que j'ai faite vendredi dernier (merci NiNi !!!) va remettre les choses dans l'ordre, car il a bien modifié l'emplacement des cales.

tu peut nous en dire plus sur vos séances avec le Nini stp ???  :siffle: :blink: 8) :mrgreen: :mrgreen:

juste un petit cadale fait a un cher ami    :-)
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

A voir si l'étude posturale lors des rapports que j'ai faite vendredi dernier (merci NiNi !!!) va remettre les choses dans l'ordre, car il a bien modifié l'emplacement des bagues.
La chaîne musculaire va donc travailler différemment.
Les mois qui viennent me le diront.

Un ou deux mots et ...  :siffle: :siffle: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Bon, je n'ai pas tenu.... je suis retourné à l'entraînement cet aprèm.
Von nix kommt nix

Wile

Petit rappel sur la couleur du fond de ce fil...  :siffle:

Merci

Citation de: Seeli le 18 Août 2015 à 17:19:40
Bon, je n'ai pas tenu.... je suis retourné à l'entraînement cet aprèm.

:lol:

Clair que parfois on a des comportements de drogués accros à leur dope et qui feraient n'importe quoi pour une dose.
8)
Yaplukà...

Seeli

J'avoue que c'est un peu ça.  :lol:

Mais demain c'est jour de repos. Et je m'y tiens cette fois!  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hervecat

Retour de vacances. Pas encore monté  sur la balance mais ce n est peut etre pas une bonne idée.  Comme Wannou , je n ai pas fait que boire , même  s il y a eu largement abus, j ai aussi mangé  de bien belles cochonneries, vacances quoi.
Je me suis quand meme abstenu a me faire 3x20 pompes pendant 10 jours, 2 sorties vtt dans le massif de l étoile  à  Allauch pres de Marseille, 2 randos dans les calanques 8 et 10 kms et avec du bon dénivelé  et demain je termine mon dernier jour par une sortie vtt par chez moi.
C est là  qu on se dit " heureusement qu on a fait au moins ça,  quand je vois ma pense. "
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Oui, c'est sûr.

Mais les vacances ça sert aussi à casser la "routine" du quotidien du reste de l'année.
Et ce que tu as fait, ma foi, ça fait du bien au citron. Et ça aussi c'est important.
:wink:
Yaplukà...

Wile

Au fait, ce matin, j'ai fait mon parcours type de 50 km en 1H52 avec mon Scott nouvellement réglé.
Eh bien je préfère ma nouvelle selle qui a été installée sur mon Définitive.
Yaplukà...

Guilbar

Bon.. j'suis allé faire un p'tit tour de 21 bornes en vélo hier aprèm (en 53mn) ... pour aller voir un magasin de vélo ...  :roll: :lol:  :oops:

Seeli

Jour de repos pour moi. Promis, je n'irai pas à la salle.  :lol:
Von nix kommt nix

LéoT3

20 bornes de VTT hier soir: content!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Citation de: LéoT3 le 19 Août 2015 à 10:41:40
20 bornes de VTT hier soir: content!

copieur !  :mrgreen:  (mais moi je fais du VTT de route môssieur...  8) :oops:  )

LéoT3

Tu as bien raison, parce qu'en forêt, les ronces sont omniprésentes, je suis griffé de partout!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Ouais mais Léo, les griffes ça  fait baroudeur, vrai homme quoi ,  c est pas comme les épilés de la route :mrgreen:
Ce matin reprise des bonnes résolutions,  60 kms de vtt avec 2 potes, sympa, des chemins toujours secs et super grip. C etait hyper plaisant.. demain reprise aussi...mais du taf :cry:
Ah bon, ben pourquoi?