Super ce topic wile !!!
Bon je vois qu'il y a du niveau chez certains..! C'est bien
Chacun a son rythme et à son niveau et c'est ce qui compte.
Pour ma part j'aime également le sport ! Ça va sûrement en faire rire quelques uns..
mais je pratique le tennis de table depuis pas mal d'années en compétition, environ 2h30 le dimanche matin tous les 15 jours pendant 7/8 mois plus un entraînement dans la semaine ( quand mes horaires me le permettent)
C'est moins physique que pas mal d'autres sport et est surtout basé sur les appuis et les réflexes mais j'attrape une bonne suée au bout de 2 heures
En complément de mon sport, quand je n'ai pas le temps d'y aller.. Je fais une sortie vtt une fois par semaine, que du chemin et entre 15 et 25 kms ( je n'arrive pas plus, je suis mort..)
Je suis admiratif de plusieurs personnes ici en ce qui concerne les exercices physiques et de musculation ! Je m'y suis mis il y a environ 4 mois chez moi avec peu de matériel et avec un manuel, je ne comprends rien aux termes techniques ( désolé Seeli et Nini..
) mais je prends mon pied quand même !! Je fais des petites séances de 20/25 min 5 fois par semaine et pour le moment je n'arrive pas à dépasser ça..
Le but pour moi est de se dépenser, de se faire du bien, de s'évader ( si, si ) et d'avoir ne serait-ce qu'une petite satisfaction une fois ces efforts terminés !
Une très bonne idée que d'échanger tout ça ici !
Bon courage a tous les sportifs et ne lâchez rien !!!