Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Seeli

Citation de: Wile le 02 Septembre 2015 à 21:04:16

Hervecat, je suis en vacances sur Fréjus, ça aide au niveau dénivelé.  :wink:
Par chez moi, ça peut grimper autant mais beaucoup moins longtemps.
J'ai notamment 2 circuits casse-pattes avec des enchaînements de bosses plutôt sympa, mais le revêtement est parfois franchement dégueulasse et du coup ça tape avec un vélo de route.
:wink:

Tu vas direction les adrets ? Ou le mont vinaigre ?
Von nix kommt nix

Chewi

1er test du DragonBoat fait ... je suis mort !!! mais heureux, faut que j'y retourne c'est trop bien ce truc !!! :D
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

:roll:
Une dizaine de bosses en 30 km !!!
Tu serais pas un peu marseillais guigui ?!
8)

Ben au moins 7 ou 8 en 35km ... je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange... mais pour moi ce sont des bosses , sans doute pour toi un simple monticule !

@ Krapull, je ne demande que ça à ce que tu évacue ton épave qui nuit à la beauté parfaite de mon Giant...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lucho31

Citation de: Chewi le 02 Septembre 2015 à 21:38:05
1er test du DragonBoat fait ... je suis mort !!! mais heureux, faut que j'y retourne c'est trop bien ce truc !!! :D

cool....le bateau n'a pas chaviré?

wanou

Petit running de 8 kms hier en fin d'après-midi en 48 min
Ça fait du bien de reprendre un peu à courir depuis les vacances.
Je vais essayer de continuer..  :)
On the road again..!

Chewi

Citation de: lucho31 le 02 Septembre 2015 à 21:51:43
Citation de: Chewi le 02 Septembre 2015 à 21:38:05

cool....le bateau n'a pas chaviré?

Non non !!! 1h à pagayer comme un forcené, sans maitriser la technique et en tentant de rester dans le rythme, j'vous jure que c'est épuisant.
Faut que je m'impose 3 séances par semaine et ce va le faire.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lucho31

surtout si tu as trouvé le truc qui te plait c'est motivant

Guilbar

Carrément , on va suivre l'affaire de près Chewi et on ne te lâchera pas si ça te plait !

Wile

Citation de: lucho31 le 02 Septembre 2015 à 21:24:06
à oui je comprends....parce que 1400m positif sur 64km du côté de Troye.....  :blink:

Rhôooooo, tout de suite, le rabat joie !
J'ai un parcours en forêt d'Othe qui fait autant de km mais que 700 mètres de dv+.
Certes, les montées sont moins longues mais du coup les descentes aussi.

Citation de: Seeli le 02 Septembre 2015 à 21:33:25

Hervecat, je suis en vacances sur Fréjus, ça aide au niveau dénivelé.  :wink:
Par chez moi, ça peut grimper autant mais beaucoup moins longtemps.
J'ai notamment 2 circuits casse-pattes avec des enchaînements de bosses plutôt sympa, mais le revêtement est parfois franchement dégueulasse et du coup ça tape avec un vélo de route.

Tu vas direction les adrets ? Ou le mont vinaigre ?

Aujourd'hui j'ai fait Agay, le long de la côte jusqu'à Mandelieu, Les adrets par RN 7 et la descente sur Fréjus.

J'aimerais faire un circuit inédit que j'ai reconnu hier en voiture, ça monte fort et longtemps...
Ça va chauffer les cuisses.
Mais il y a un bonne portion franchement dégueulasse entre le  Plan de la Tour et Roquebrune.

J'hésite à refaire le mont Vinaigre car le bitume est défoncé et la descente est super difficile. La montée aussi d'ailleurs...  :mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

J'me suis inscrit ... ça élargira mes horizons et je trouve le concept sympa !

Allez y , il y en a partout en France !

http://citytrail.salomonrunning.com/fr/community-runs/

Wile

De retour d'une séance dirigée (à distance par mail interposé) de piscine. Eh oui, nous sommes en septembre, c'est donc la reprise, pas de vacances qui tiennent.

Environ 2150 mètres et 1h05.
J'en ai bavé. C'est là que tu te rends compte que l'entraînement en groupe facilite l'effort.
Yaplukà...

Guilbar

Après 2 séances de vélo , ça sera running pour moi ce soir !  :(

Seeli

Et bien moi c'est repos aujourd'hui. Ça tombe bien, mon tendon d'Achille droit me fait très mal depuis hier soir, pour une raison inconnue, vu que ne n'ai pas fait de faux mouvement et que je n'ai pas eu mal de la journée.  :|

On verra bien.
Von nix kommt nix

Wile

De retour d'1h30 de tennis.

Citation de: Seeli le 03 Septembre 2015 à 11:07:33
Et bien moi c'est repos aujourd'hui. Ça tombe bien, mon tendon d'Achille droit me fait très mal depuis hier soir, pour une raison inconnue, vu que ne n'ai pas fait de faux mouvement et que je n'ai pas eu mal de la journée.  :|

On verra bien.

C'est chiant ça, le tendon d'Achille, d'autant plus lorsque tu ne sais pas d'où ça vient.   :?
Yaplukà...

Guilbar