Je suis en colère contre moi car hier soir bien prévu une petite sortie de 30 mn mais une fois arrivé à la maison à 19H , mon fils dehors à jouer avec ses copains , le vélo du copain dont le dérailleur s'est complètement dévissé , les gosses ont voulu jouer aux apprentis mécanos... couverts de graisse , la chaine qui a fait 3 tours autours du dérailleur...Bérouth !
Donc on mécanique un peu, on range , on nettoie tout le monde , on met la table on prépare à manger et puis plus le temps d'aller courir et une fois fini de manger , coucher les gosses et il fait presque nuit...
Je le faisais cet hiver ...mettre le gilet fluo et la lampe LED et aller courir plutôt que de s'avachir devant la télé pour ne rien regarder en plus !
Mais dès qu'il y a un grain de sable dans les rouages, ça me fou en rogne
Donc bien fâché après moi ...
J'y vais ce soir mais j'ai bêtement perdu une séance...
Wile , j'ai le même problème sur le running... je fais plus de distance ou plus de séances ou plus facilement qu'au début et un rythme qui s'est un peu amélioré mais je n'arrive pas à vraiment progresser en vitesse !
Il va vraiment falloir que je fasse du fractionné "hard" mais je n'ai pas envie de me cramer ou me dégoûter de la course alors que j'y ait vraiment pris goût ...