je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour être Triathlète (en tous cas pas pour en faire en compète...)
Qu'est-ce que tu veux dire par là : "pas avoir ce qu'il faut pour être triathlète ?"
Parce que si tu veux savoir, je n'en ai pas vraiment le profil !!!
Quant à la compétition, c'est surtout la possibilité de profiter d'une infrastructure pour enchaîner les 3 efforts dans le cadre d'un défi personnel, car je suis loin de jouer les premiers rôles...
Mon pote qui pratique assidûement et aussi du trail etc... viens de faire ça : http://www.marathon-montcalm.com/fr/
Il m'a avoué avoir eu maintes fois envie de chialer dans les descentes et avoir quasi perdu 100 places dans la dernière portion ! vu le niveau et ll'entrainement qu'il a , ça doit être un sacré morceau !
Ce genre d'effort est tellement spécial que l'entraînement est secondaire (pour en avoir discuté avec des gens qui pratiquent les trails style UTMB et diagonale des fous ainsi que des triathlons Ironman).
Le mental et la nutrition (entre autres) sont plus importants.
Sinon, ce matin, je me suis fait une petite séance de vélo, juste histoire de dire : 40 km et 1H24.
Heureusement qu'il y avait moins de vent qu'hier (sinon, je n'y serais pas allé).