Who pu-taing!!!!
Ce que je me suis mis hier!!! Grosse séance de crossfit avec un ami d'enfance qui anime la séance (une espèce de machine de guerre gaulé comme pas possible avec qui j'ai fait du VTT toute mon adolescence...).
Bref, échauffement standard puis travail technique assez costaud. Puis le WOD (travail intensif) à 2. Du coup tu part comme une balle sur les exercices pour ne pas ralentir l'autre et vice-versa... Aouch ça pique!
Fin de séance... sauf que :
"Hey! ça ne te dit pas d'aller faire le tour du pavé de maison en footing?" (1,6 km)
Footing peinard et on fini les 100 derniers mètres en sprint. On reprend le souffle et la connerie me prend : gilet lesté à 10kg enfilé et c'est reparti pour un tour... puis un autre sans le gilet.
Je re- rentre dans la salle, il y à du monde aux barres de tractions, j'en profite pour demander quelques conseils aux autres adhérents pour améliorer mes mouvements et être plus à l'aise sur ces exercices, et je me retrouve à avoir fait 4x10 tractions sans même m'en être rendu compte (bon ok... il y avait une belette en leggings qui s'agitait devant moi...ça motive
).
Et comme j'ai décidé de me coller un vrai 6 pack (car en général, moi c'est plutôt pack de 12), c'est parti pour 10x10 sit up avec 30 secondes de gainage entre chaque série.
Douche, burger maison (m'en fout j'ai droit!), décès...
En attendant, il y à 2 mois je n'aurai même jamais pensé pouvoir faire tout ça (encore moins en fin de semaine...) mais j'ai enfin découvert le bouton "cerveau OFF - mental ON" (et ça ne marche pas que pour le sport
)