Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Seeli

Ok, c'est plus clair comme ça. Merci.  :wink:
Von nix kommt nix

Guilbar

Mouais... en me relisant, je ne me trouve pas très clair pourtant...sans doute les 2 nuits d'affilée avec 4H de sommeil...  :| :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Ben la seconde réponse est bien plus claire que la première en tout cas.  :lol:

Pour le manque de sommeil, c'est juste l'essentiel, comme de manger sainement. Le reste, c'est de la littérature, en schématisant.
Von nix kommt nix

lucho31

le dégoût se sale temps....je n'ai envie de rien.....je n'ai pas eu le courage de sortir le bike ce soir...

Seeli

Petite séance pour moi hier soir, je sens que je suis fatigué en ce moment.  :|

J'ai du mal à m'en remettre à chaque fois.
Von nix kommt nix

Guilbar

Pareil... la reprise de janvier est assez compliquée même si je connais pourtant tout le bénéfice que j'en ai tiré ( -15kg tout de même  8) :(  )

Une sorte de grosse fatigue générale ... en plus j'ai vraiment fait n'importe quoi niveau bouffe depuis 1 mois...  :oops:

Allez, (c'est d'ailleurs le titre de ce topic) haut les coeurs !

On ne lâche rien !  :super:

Wile

:wink:

Séance natation hier matin, mais rien de transcendant : 40' et 1500 m.

Ce matin, 1H08 de vélo d'appartement, mais pas eu le temps de faire le renforcement musculaire dans la foulée...  :roll:

Yaplukà...

Guilbar

Citation de: Wile le 13 Janvier 2016 à 12:17:50
:wink:

Séance natation hier matin, mais rien de transcendant : 40' et 1500 m.

Ce matin, 1H08 de vélo d'appartement, mais pas eu le temps de faire le renforcement musculaire dans la foulée...  :roll:

Mais tais toi !!!!  :blink: :blink: :blink: :oops: :wink:

Hervecat

Allez 30 mn de home trainer hier, enfin en mode très  modéré.  L appui est toujours sensible sur ma cheville. Et cet aprem 1h20 de marche nordique avec Madame dans les chemins boueux ( attention, ce n est pas vert ici :wink:). Vraiment sympa de reprendre des activités  plus régulièrement.  Restera plus qu a perdre les presque 4 kilos pris depuis le 1 er novembre :oops:.
Ah bon, ben pourquoi?

jpv42

allez ce soir reprise tranquille du basket, on va voir ce que dit ce tendon  :roll:
casse pas la tête

Mulet

Ouaiiiiiii!!!!

Rien foutu depuis plus de 2 semaines, et hier soir reprise du crossfit avec une séance bien cardio/explosivité. Bref, j'ai ramassé mais pas tant que ça au final.
Recherche du max sur les high box jump (saut pied joint sur une caisse en bois en y ajoutant petit à petit des poids d'haltérophilie), la première tentative à 1m18 je me suis vrillé la cheville, re-tenté avec succès juste après...mais ce matin cheville un peu en vrac... :?
Bon...Et la reprise du footing c'est pour quand??? :)
Muleto ergo sum

zampa

Reprise du Krav Maga hier soir après un bon mois d'arrêt constitué principalement de bouffe et d'alcool.  8)
Ca a été très très dur....  :oops:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Bon, c'est avec l'esprit léger que je reprend mon programme en main très sérieusement.
Je suis enfin sorti d'une période extrêmement pénible sur le plan professionnel et cela m’empêchai de me concentrer sur ma perte de poids (compulsions alimentaires liées au stress, pression patron, etc, ... ).
Donc, reprise en main rigoureuse de l'alimentation et 4 séances d'activités physique par semaine (tous les 2 jours quoi) en alternant le Dragon Boat (musculaire et un peu cardio) et la marche Nordique (purement cardio).
1er objectif, avoir perdu 12 kgs à fin Avril.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lucho31

premier petit col de l'année...ça fait bizarre de remettre des petits braquets...j'ai les jambes en bois ce matin

Wile

Séance dirigée de natation ce matin. 55' sans compter les longueurs.
Yaplukà...