Auteur Sujet: Haut les cœurs !!!  (Lu 385577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lucho31

  • Forumovore
  • Messages: 1385
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • DAYTO 675/R1250R
  • Localisation: sud-ouest comminges
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1665 le: 23 février 2016 à 18:16:18 »
après faut par courir la distance de la course à l'entraînement.....ça ne sert à rien!!!!!!! oui à se rassurer...mais surtout à ce fatiguer....faut varier les sorties....si possible 4 fois/semaine et ça passe tout seul...
J'ai du mal à repartir en ce moment.....

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1666 le: 24 février 2016 à 09:29:51 »
Ouais, bah moi j'en ai ras le bol au final.

J'arrête tout. Le cross-fit, la course à pieds et blabla. Fatigué.
Von nix kommt nix

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24864
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1667 le: 24 février 2016 à 09:51:33 »
Trop d'efforts, tue l'effort!  :lol:  Pour ma part, je ne me force plus, j'y vais au feeling, et ça va bien mieux comme ça.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

  • Invité
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1668 le: 24 février 2016 à 10:04:53 »
Il faut savoir s'écouter et prendre le temps de monter en puissance, rapidité,...
Les temps de pose sont supérieurs pour ça. Une semaine de vacances à Strasbourg sans rien faire d'autres que de se balader à pied m'a été bénéfique

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36823
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1669 le: 24 février 2016 à 10:09:26 »
Ouais, bah moi j'en ai ras le bol au final.

J'arrête tout. Le cross-fit, la course à pieds et blabla. Fatigué.
:?
Ça s'inscrit peut-être dans un contexte de ressenti général.
Peut-être qu'une baisse de régime/intensité serait bénéfique sans arrêter complètement.

Comme lucho, j'ai aussi du mal à me remettre le pied à l'étrier de façon sérieuse pour attaquer une bonne préparation.

Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1670 le: 24 février 2016 à 11:23:50 »
Que dire.

Simplement, que j'ai mieux à faire.

Je vais dans une salle sympa. Le gérant est vraiment cool, pas la grosse tête, bien au contraire, il a une approche simple et très pédagogique des choses. Il n'hésite jamais à prodiguer conseils et corrections quand il voit des erreurs de réalisation des mouvements ou des placements hasardeux. Et c'est toujours bien amené.

Seulement, ces derniers temps, il y a une population - que je qualifierai de gros débiles - qui vient de coloniser la salle. Avec la somme des travaux que j'ai à faire pour le boulot, je suis obligé de finir tard et du coup, fatalement, je me rends tardivement à la salle. Soit, quand tout le monde y est.

Mardi dernier, j'ai poussé la porte de l'établissement, 5 min après j'étais de nouveau dans ma voiture pour rentrer chez moi. Dégoûté parce que trop de monde. Il n'y avait plus de place, même pas de quoi enchaîner des exercices au poids du corps, sans exagérer.

Et surtout, quand tu vois les idiots qui colonisent l'espace commun : et vas y que je me cale sur un banc pour téléphoner ou checker pendant 1/4h les réseaux sociaux. Je fais deux / trois séries et je me regarde dans les vitres pour voir .... on ne sait pas au juste ce qu'ils cherchent à voir.

Du coup, je me ramène à 21h, là y'a plus personne. Mais fatalement, je finis à 22h30. Je rentre, douche et dodo direct. Autant dire des soirées de folie.  :?

Hier soir, ce fut l'apothéose. J'étais seul, j'enquillais mes WOD, tranquillement. Une fille se ramène, elle file vers les appareils de cardio. Tout allait bien.

Là, je vois une bagnole qui se gare sur la place handicapé juste devant l'établissement. Le parking étant en contrebas, pour les valides hein. Genre, les mecs viennent dans une salle de sport, ils trouvent le moyen de se garer devant la porte sur la place handicapé, incapables de se garer 50 m plus bas et remonter à pieds. I'm dreaming.  :roll:

Je commence à monter en zone rouge. Là, les deux guignols s'installent, parlent fort, pour dire de la merde en plus, font quelques exercices quand ils ne checkent par des vidéos sur leurs smartphones tous les 10 min. Bref, un carnage.

En plus de mater de façon intensive la demoiselle qui fait tant bien que mal son cardio. Je me mets à sa place, déjà qu'il faut une bonne dose de motivation pour se taper 1h de cardio tard le soir pour s'entretenir, si en plus des gogols te matent insistement, ça devient limite glauque.

Et en plus, les mecs foutent un bordel pas possible, sortent tous les poids et haltères et ne rangent rien. Bref, zéro respect à tous les niveaux.

J'ai pété un câble. Je finis tranquillement mon workout. Je range mes affaires. Je sors. Je rentre à nouveau, j'interpelle les deux idiots avec "Dites, le handicap social n'est pas recevable pour se garer sur la place handicapé. Il va falloir apprendre le respect"

Je vous passe les noms d'oiseaux qui ont fusé, mais j'étais chaud et pas fatigué (spéciale dédicace  :mrgreen: ), je me serai bien fait un ptit tour complet de k2000 sur leurs tronches respectives. Surtout qu'ils étaient taillés comme des haricots verts Marque Repère.

Bref, quand tu es comme moi limite misanthrope, ce genre de guguss, ça n'aide pas à avoir envie de continuer.

Du coup, je me pose la question de continuer ou pas. Si ça devient une épreuve chaque soir, aucun intérêt.
Von nix kommt nix

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11540
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1671 le: 24 février 2016 à 11:40:31 »
Sûr que vu comme ça, ça ne donne pas envie  :?
Mais dans message précédent tu parles de cross fit et course à pieds, tout arrêter n'est pas la solution il me semble?
Concentres toi sur un truc où les cons ne sont pas à tes côtés en permanences, et tu retrouveras le plaisir de l'effort.
J'avoue que les salles ne m'ont jamais attirées pour les raisons que tu évoques, alors c'est sport en nature , là il y a toujours des endroits plus tranquilles...

Pour exemple , hier je me suis fait une petite sortie d'une heure de course à pieds dans les chemins, eh ben, j'ai croisé personne  :) ça fait du bien!
casse pas la tête

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1672 le: 24 février 2016 à 13:04:42 »
Au pire laisse passer les opens et vois ensuite comment ça se passe Seeli. Tu n'es pas sans savoir qu'à 2 jours de la sortie du 16.1, beaucoup de poseurs viennent de faire mousser avant de se faire ratatiner lamentablement (même par la nana qui bosse son cardio tard le soir) lors du WOD. Ces cas sociaux s'en iront d'eux même quand ils comprendront que mater des vidéos en avalant de la poudre de protéines ne suffit pas pour progresser... Mais surtout que personne n'est dupe face à leur comportement.
Dans notre box, les rares qui ce sont permis ce genre de comportements ce sont fait dégager où se sont cognés tellement de burpees qu'ils n'ont pas le moins du monde envie de recommencer...
Le crossfit c'est avant tout pour toi mais je comprend que de tels comportements t'exasperent. En à tu parlé avec le gérant?
Au pire pose toi, reprend des forces et limite toi au footing et reprend le crossfit un peu plus tard
Muleto ergo sum

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36823
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1673 le: 24 février 2016 à 13:12:40 »
Je pense aussi que le gérant a son mot à dire...

Après, il y a peut-être aussi l'effet "bonnes résolutions" su début d'année qui va commencer à s'estomper petit à petit.
Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1674 le: 24 février 2016 à 13:20:33 »
Le gérant quitte la salle à 20h.

Je ne suis pas du genre à pratiquer la délation, mais je comptais lui en toucher deux mots. Les comportements inciviles se multiplient en ce moment.
Von nix kommt nix

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1675 le: 24 février 2016 à 13:41:27 »
Valà ...moi je cours et je fais du vélo ... j'adorerai prendre un peu de volume mais vu que je n'aime pas les gens, la salle ce n'est pas pour moi et les pompes et abdos, au bout d'un moment ça me gave...  :siffle:

Sinon, 1H15 de running hier matin pour 13km en fractionné 6*3-3 , j'ai pas fait beaucoup car je crois que les 3 derniers km, j'aurais été plus rapide en marchant !  :mrgreen: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36823
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1676 le: 24 février 2016 à 13:45:05 »
Le gérant quitte la salle à 20h.

Je ne suis pas du genre à pratiquer la délation, mais je comptais lui en toucher deux mots. Les comportements inciviles se multiplient en ce moment.

Eh bien vu que tu leur as parlé et cela a été a priori plutôt vain, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions "légales"...  :siffle:
Je ne considère donc pas ça comme de la délation.
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1677 le: 24 février 2016 à 13:49:41 »
Je sais bien, mais je ne suis pas là pour ça à la base.

Ce qui me chagrine, c'est que j'adore ce sport. Mais je l'aime encore plus quand je suis seul, dans mon monde, avec ma musique, mon programme et rien d'autre.

Bref, je vais y réfléchir. Mais ça me gave en ce moment.
Von nix kommt nix

fabonoff

  • Invité
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1678 le: 24 février 2016 à 13:56:25 »
23km de vélo ce matin par 5℃ Et sous la pluie, C'est vivifiant.
 :mrgreen:
Renforcement musculaire en cours
Seeli, la force est avec toi

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Haut les cœurs !!!
« Réponse #1679 le: 25 février 2016 à 22:56:25 »
Ce matin 1H30 de running pour 14.8 km et cet après-midi 1H15 de vélo !  :super:

ça fait le cuissot !  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"