Ce n'est pas de la patience qu'il me faut, dont je n'ai jamais manqué.
Là, c'est plus un ressentit personnel, quand ton corps te dit "écoute mec, y'a un truc qui ne va pas". Et c'est bien ce qui m'inquiète.
J'ai prévu de retourner voir le chirurgien si ça ne s'améliore pas. Mais lui c'est pareil, il a tendance à avoir un comportement hautain et parvenu, j'ai déjà dû l'envoyer balader gentiment pour qu'il arrête de me prendre pour un débile.
Je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tronche de certains intervenants du corps médical, mais ils semblent oublier qu'en face d'eux, il y a juste des patients qui souhaitent des réponses claires, même aux demandes les plus basiques.
Je suis formateur de métier, franchement, quand je les vois faire, j'ai envie de leur faire un grand cours magistral sur comment aborder les relations humaines.
En fait, j'ai l'impression qu'il m'a donné 2-3 conseils à la con, filé une ordonnance pour une attelle et basta cosi. "Vous êtes sportif, vous avez la trentaine, ça va bien se remettre" qu'il m'a dit en partant.... Bah voyons.
Tout ça pour un réflexe de merde pour rattraper la XR qui glissait ? Putain, c'est cher payé honnêtement.
2 mois que je n'ai pas fait de sport, 2 mois que je trimbale ma carcasse lamentablement au bout d'une béquille. Ah il est beau le viking. Il vend moins du rêve du coup là.