Erick, cannois d'adoption ascendant Viking tendance autiste, 1m95 pour 95kg. (Nan, je ne suis pas gros !
)
Je m'envoie 5 séances de cross-fit par semaine et 2 séances de trail de 7/8km par semaine.
J'adore ça, ça me fait un bien fou, surtout vu là d'où je reviens (qui se ressemblait, de ma fenêtre, à l'enfer).
Mais là, tout de suite, je ne peux plus. Je vais aller à séance ce soir, comme un robot, moitié guidé par la routine, moitié par la culpabilité de ne rien branler.
Demain, je dois courir avec mon collègue, j'ai même pas envie de courir avec lui, parce qu'il va falloir lui parler et me projeter dans cet exercice social m'emmerde.
Ca me fatigue intellectuellement d'être dans une telle passe, parce qu'au final tout est mêlé, la vie perso, le boulot, et de facto, le sport. (La moto aussi, accessoirement
)
J'ai besoin de changement, simplement parce que je suis usé.
Du mal à définir où se situe le problème. La région, le boulot, l'environnement ? le all package ? Je ne sais pas.
"Why do we fall ? So we can learn to pick ourselves up." Il paraît. Dur des fois.