We are back !!!
J’ai réussi à faire 4 sorties vélo de route cette semaine, afin de tenter de garder un minimum la forme, même si le rythme n’est pas soutenu, mais le respect du confinement rend les choses difficiles. Et aujourd’hui c’était petite séance de Pilates.
Citation de: Wile le 22 mars 2020 à 00:00:21 J’ai réussi à faire 4 sorties vélo de route cette semaine, afin de tenter de garder un minimum la forme, même si le rythme n’est pas soutenu, mais le respect du confinement rend les choses difficiles. Et aujourd’hui c’était petite séance de Pilates.je pensais pas que tu pouvais tant mieux pour le moral
J'ai arrêté le vélo mercredi, on était trop nombreux a avoir la même idée, du coup, c'est normalement interdit. Donc j'ai dépoussiéré le Home trainer, mais ce n'est pas très motivant!...
Citation de: Phil 38 le 22 mars 2020 à 14:02:33J'ai arrêté le vélo mercredi, on était trop nombreux a avoir la même idée, du coup, c'est normalement interdit. Donc j'ai dépoussiéré le Home trainer, mais ce n'est pas très motivant!... Tu te mets l'ordi sous les yeux pour te mater un GP en replay
Qu'est-ce que c'est long (et chiant...) une heure de home-trainer ! Même avec la télé...