Comme le vélo est officielement autorisé pendant le confinement, je n ai pas attendu longtemps pour remettre le moule boules.
Malgré le fait qu' il faille rester dans le km autour de chez soi, j ai fait 18 kms et 264m de dv+ sans m ennuyer.
Bon les cuisses ont un peu morflé, les quelques kms de footing n ont pas pesé lourd sur les pédales.
Pas grave, ça fait bien plaisir.
Pour info sur l autorisation.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/L-usage-du-velo-comme-activite-physique-autorise-par-le-conseil-d-etat-pendant-le-confinement/1131075
Pas l'habitude d'intervenir ici, même si je lis de temps à autre. Mais comme j'ai enfin pu faire une reprise de sport depuis août 2019 (Même si ça ne sera plus comme avant
), je pense que je vais venir plus souvent, afin que nous puissions continuer à nous encourager
Mais cette intervention d'Hervé me permet:
- De le remercier, pour l'info sur l'autorisation
- De dire que j'ai moi aussi ressorti le VTT, pour une petite heure à chaque fois. Bon, roulage sur route uniquement pour l'instant, en pneus route. 26 km/h mardi dernier, j'ai eu plus de mal à tenir le 25 dimanche à cause du vent. Mal au cul, et cuisses qui piquent ! A noter: même si je fais des ronds autour de la maison, globalement ça monte plus que ça ne descend ...
Il faut dire aussi qu'après l'alerte santé de fin d'année 2019, j'ai perdu 18 kilos. Plus que deux et je suis à mon objectif!
Super LéoT3, bravo !!!
En plus en peu de temps. Mais 1h30 chaque jour, c'est beau !
Bon moi aussi, j'ai séché, je vais pas annoncer de combien, ça me fait peur .... Je viendrais prendre quelques conseils ici, pour (re)prendre un peu de masse maintenant !
Ha si, j'ai couru le dernier km de ma marche quotidienne samedi, ça fait 11 ans que je n'avais pas pu recourir. Petit espoir de pouvoir peut-être un jour rechausser les chaussures de running. Si pas possible, pas grave, je resterai au vélo
Bon courage à tous !