Nan mais ne vous forcez pas non plus hein. Vous me connaissez, tôt ou tard, je vais bien raconter un truc qui va flinguer mon image
Pour se recentrer sur le sujet, puisque les conditions sanitaires actuelles ne permettent plus de faire du cross-fit, j'ai donc laissé tomber le gamos
Je me suis mis... à la course à pieds... bon, voilà quoi.
Au départ j'ai fait ça sans conviction puis finalement je me suis pris au jeu.
Dernièrement j'ai participé à un challenge pour le boulot (association Wings For Life sur la recherche sur les lésions de la moelle épinière, bla-bla) et donc, 1km couru = 1 euro reversé. J'ai couru 100km en 3 jours. Bilan, 2 belles ampoules (parce qu'évidemment j'ai utilisé des chaussures neuves hein haha), dont une qui s'est bien bien infectée > bam, choc sceptique (rien à voir avec les histoires de fosse de Labrador) qui a profité des artères de la jambe pour remonter > urgences > antibiotiques pendant 1 semaine
Moralité : putain, faites gaffe quand vous posez vos Compeed, merde !
Voilà voilà.
Sinon, le running, c'est sympa
Je devais faire la SaintéLyon, bon ben ce ne sera pas pour cette fois. On verra la prochaine fois. Le nouvel objectif c'est de participer à un marathon. Mais là aussi, c'est pas super Covid19 approved