Hello ici
Sympa de voir que certains ne lâchent pas l'affaire niveau sport
Pour ma part, je vais être très honnête, je ne respecte absolument pas le fameux rayon de 1km. Je sors avec mon attestation, je reste sous les 1h, mais la distance m'est importante, surtout quand je commence à envoyer un chemin de trail en pleine forêt
Pour me justifier, je pourrai dire que je ne croise absolument personne et quand bien même, je m'écarte de plusieurs mètres si la situation se produit. Mais je n'ai pas vraiment envie de me justifier.
Je prends sur moi, si je me fais contrôler et qu'on m'explique que je ne respecte pas les règles, je ne chercherai pas à esquiver ou argumenter, parce que factuellement, ils auraient raison. La règle est établie, je le connais, je ne la respecte pas, j'assume. Point.
Je mets un point d'honneur à faire minimum 100km / mois, j'essaie de varier les parcours, sinon tu finis par te faire chier et tout le monde le sait, le corps est une formidable machine qui s'adapte rapidement. Faire la même chose tout le temps, ça ne devient absolument plus productif au bout d'un moment.