Bonjour à tous !
Samedi 11 Avril dès 7H se déroule le 58 ème Rallye Moto de la Sarthe , 1ère étape du Championnat de France de Rallye Routier.
Lien vers le descriptif de l'épreuve :
http://www.rallyedelasarthe.com/Pour ceux n'ayant jamais vu de rallye moto , c'est absolument à voir !
Je vous propose donc une petite journée à arpenter les petites routes Sarthoises et à profiter d'un pic-nic à midi ou se faire un petit restau dans le coin et aller se poster aux différents points de passage du Rallye à travers la campagne Sarthoise !
Pour ceux qui le désirent , on peut se rejoindre dès 7H
au point de RDV à La Suze/Sarthe ou plus tard sur le parcours (un peu plus costaud à mettre en place car les accès sont souvent plus difficiles en spéciale si on n'y est pas avant
)
Ou peu après vers 8H au circuit Bugatti pour la spéciale du circuit !
Et si certainsle désirent , les épreuves de nuit sont particulièrement impressionnantes (ce sont des malades !
) et je ne vous parle même pas des sides dont la vitesse de passage sur les petites routes défoncées frisent la folie pure...
Donc messieurs , dames , je prends les inscriptions à une petite journée buccolique et pleine de moteurs à pleine charge !
M.A.J. Participants :Guilbar (Guillaume)
Hervécat (Hervé)
Pierrotgaz (Pierre-Yves)