Auteur Sujet: pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!  (Lu 3104 fois)

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Hors ligne Tintin56

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pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« le: 21 mars 2015 à 16:20:43 »
bonjour

viens de prendre ma titine pour une petite balade cet aprem et petit soucis au ralenti ,ça fait pschitt et j'aime pas quand ça fait pschitt  :sad:.

pas de pb quand je roule, pas de trou a l’accélération, pas de raté ....juste une petite pétarade a la décélération

mais des que je suis au ralenti ça craint

quelqu'un a deja eu se pb avt que je commence a demonter le moulin  :P

http://youtu.be/-uB_-sJn9t8
« Modifié: 21 mars 2015 à 16:37:29 par Tintin56 »

Hors ligne LéoT3

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #1 le: 21 mars 2015 à 16:25:58 »
Il vient de quel endroit ce bruit?
De retour sur trois pattes!
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Hors ligne Tintin56

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #2 le: 21 mars 2015 à 16:29:06 »
plutot haut moteur , suis en train de mettre la video en ligne et jebalance le lien   :roll:

j'ai installé un scotoiller depuis qqs temp peu être une prise d'air qqs part mais je trouve bizarre

http://youtu.be/-uB_-sJn9t8
« Modifié: 21 mars 2015 à 16:37:40 par Tintin56 »

Hors ligne Ryk*13*

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #3 le: 21 mars 2015 à 18:21:56 »
on dirait comme un cycle ! pas tout le temps ....TPS , PAP ...  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne NiNi

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #4 le: 21 mars 2015 à 18:24:57 »
scott oiler a dépression ?
May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #5 le: 21 mars 2015 à 18:29:07 »
Oui comme Ryk,mets un coup de tuneécu...

Hors ligne Tintin56

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #6 le: 21 mars 2015 à 18:31:50 »
oui scotoiller a depression ,

sinon je verrai pour tune ecu , mais je galere a la connexion certaines fois  :wink:

En ligne kéziah

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #7 le: 21 mars 2015 à 19:56:58 »
La dernière fois que mon dayto faisait des pshit c'était une durite de dépression fêlée au niveau du pap.
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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #8 le: 21 mars 2015 à 20:05:38 »
commence par passer un coup de tune ecu pour éliminer tt pb

En ligne kéziah

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #9 le: 21 mars 2015 à 21:25:26 »
tuneECU ne règle pas tout ...
si le MIL n'est pas allumé, faut chercher plutôt côté mécanique.
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ROB NORTH

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #10 le: 21 mars 2015 à 21:46:26 »
Oui c'est vrai mais tu vois les pressions etc  :wink:

En ligne kéziah

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #11 le: 21 mars 2015 à 21:47:24 »
sur un 955 ?  :blink:
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Hors ligne spoony

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Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #12 le: 21 mars 2015 à 21:57:16 »
bonjour tintin, ton probleme est tres simple :), tu as deux raisons, ou une durite du pas a pas est sorti de la rampe (signe : hausse du ralenti inhabituel et un pschitt par moment), ou bien déreglement de ta rampe d'injection au niveau d'un papillon qui est trop ouvert et donc synchro en vrac... (signe : ralenti  un chouilla plus haut que la normal et a chaque pschitt le ralenti descend brutalement et remonte aussi tot si tu ne cale pas...
Pour les deux tres peu de symptome en roulant :)
Mais dans les deux cas il faut regler rapidement ce pb... Car un cylindre tourne trop pauvre par rapport au deux autres, car trop d'air apporté :s

Voilou ;) si j'ai pu aider :) et hesite pas a me mp pour questions ou autres ;)

ROB NORTH

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Re : Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #13 le: 21 mars 2015 à 22:06:09 »
sur un 955 ?  :blink:

Pas de synchro hein,vu que les mesures sont électrique et qu'il faut un compressiomètre pour les faire
sur la gauche toute
le diamètre intérieur des durites de dépression c'est du 8 mm,Spoony tu confirme merci
« Modifié: 21 mars 2015 à 22:08:14 par ROB NORTH »

En ligne kéziah

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Re : Re : Re : pb au ralenti, ça fait pschhiiiit !!!
« Réponse #14 le: 21 mars 2015 à 22:13:09 »
sur un 955 ?  :blink:

Pas de synchro hein,vu que les mesures sont électrique et qu'il faut un compressiomètre pour les faire
sur la gauche toute
le diamètre intérieur des durites de dépression c'est du 8 mm,Spoony tu confirme merci

oui on est d'accord ;)
et comme Spoony le confirme, TuneECU ne semble pas d'une grande aide  :D
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