Salut à tous,
Le 27 mars, projection unique du film "On any sunday", dont le pitch est:
"Un seul mot d’ordre pour ce film qui met à l’honneur toutes les disciplines : cette passion que partagent les pilotes professionnels et amateurs, ce frisson de liberté que tous les amoureux de la moto ressentent dès qu’ils enfourchent leur engin.
Le film s'intéresse non seulement aux épreuves et courses moto mais aussi à la personnalité des pilotes. Ainsi, au cours du film, on peut entrevoir les coulisses des grands championnats de motocross, de tout-terrain et de Grand Prix."le site:
http://onanysunday.fr/Je pense que je vais y aller. Mais pour les salles, c'est pas top pour moi (Orléans), car il n'y a que Bourges, Evry ou Tours. Avant de prendre ma place en ligne, je voudrais savoir si certains centristes projettent d'y aller? Comme c'est en soirée, et que ça peut être l'occasion de prolonger avec un p'tit resto, ce sera probablement en BAR: Je peux donc emmener 4 personnes.
Voilà, l'invitation est lancée, dites moi vite si ça vous branche, et surtout où, pour qu'on s'occupe de nos places.
@+