Wir kamen zurück !!!
Sinon, il y a la béquille centrale ... WOT la propose encore à pas trop cher : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100059119-0-2&block_03=560045
Lors d'achats sur Wot, pensez à vérifier le taux de change livre /€Le montant indique en euros n'est pas à jour !!
Merci pour vos réponses C'est bien ce que je pensais...Je prendrais peut -être une béquille d'atelier arrière avec un cric hydraulique ou classique type bagnole .Ca frotte pas partout la béquille centrale quand on tourne un peu ?
Citation de: maxsanc le 25 mars 2015 à 21:50:26Merci pour vos réponses C'est bien ce que je pensais...Je prendrais peut -être une béquille d'atelier arrière avec un cric hydraulique ou classique type bagnole .Ca frotte pas partout la béquille centrale quand on tourne un peu ? Ma Tiger est équipée d'une centrale d'origine et ça ne frotte pas tant que ça.Les tétines de cale-pieds frottent avant.
Euh, je n'ai plus de tétines de cale-pieds Nico... Ils sont "tombés" pendant le rodage...