Bah ! Les jantes carbones, c'est bluffant !
Le train avant s’inscrit avec une facilité impressionnante !
Les freins, bah ! Brembo radial, ça envoie et c'est dosable !
Partie cycle facile et joueuse.
Ohlins série 'Or' Av & Ar, ça l'fait !
Et puis, c'est léger; elle doit faire dans les 200kg, je crois...
Moteur : ça tracte, ça vibre, ça envoie un peu "comme" un Ducat' (c'est pas une Panigale ou un Monstro, non plus); 80cv & 9.2mkg à 5.200, c'est bien !
Et avec un calage à 270°, c'est autre chose !
Et le son :
On roule sur le couple pour faire ronfler les silencieux avec..... rien dedans
Et quand on envoie, ça réponds !
J'avoue que j'y suis allé mollo parce que l'air était un peu frais (pneus froids, tarmac froid) et vu le prix du bout...
Le cul sur la selle, on est sur une légende !
Comparée à la Boxer Cup, ça n'a rien à voir niveau moteur, partie cycle, etc...