Amis motards salutations ! Je me tourne vers vous car dimanche j'ai eue un problème avec ma bilette !
Alors que je roulait au point mort en balade sur les routes aux nids de poules innombrables, ma street triple (2008) 13 000 kms a fait des caprices...
Celle-ci s'est éteinte soudainement, je me suis alors arrêté, j'ai coupé le contact puis j'ai redémarré, jusque là tout va bien. J'ai alors continué ma ballade en pensant que c'était une sécurité...
Le problème c'est que, en continuant, je me suis aperçu que celle-ci avait comme des coupures d'allumage, disons que quand j'accelerait, que ce soit à bas régime, en milieu, ou à haut régime, n'importe quelle vitesse, j'ai eue des coupures de façon aléatoires tout le long jusqu'à chez moi...
J'ai essayé de consulter les autres posts du forum mais apparemment, ceux-ci en réfèrent plus au problème des à-coups de la poignée de gaz, or, mon problème est différent : ce sont des à-coups, du genre coupures d'allumage
Je ne vous cache pas que j'ai senti une odeur d'électronique cramé
lorsque j'ai éteint la moto une fois arrivé.
Partisan de la débrouille, que me conseillez-vous ? J'envisage de changer les bougies et vérifier mon faisceaux, il m'a semblé que mon compteur avait comme des pertes de tensions
J'ai lu d'autres posts, je pensait aussi au CDI mais apparemment celui-ci fonctionnerait ou pas du tout --> tout ou rien,
puis le CDI va de paire avec le compteur donc je serait un peut embêté... Nettoyer les injecteurs peut-être ? j'ai entendu parler d'une sonde aussi qui pourrait causer problème...
Merci d'avance !