Auteur Sujet: viron printanier et timide  (Lu 1686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filibri

  • Invité
viron printanier et timide
« le: 30 mars 2015 à 17:33:31 »
Allez , j 'm'y colle , samedi 170 kms ...... à vrai dire je ne suis pas fier fier , mais pour une mise en jambe , qui plus est sur une nouvelle monture , ça le fait ou du moins , ça me va.
Faut dire que cela faisait quasiment 4 mois que je n'avais pas roulé.. :siffle: :siffle: le froid , le vent , la neige , la pluie ,le soleil  :mrgreen: :mrgreen:
donc me voilà parti de Jouques en direction de Rians , où je fais le plein et les pressions , manquait quelques 300 g à l'arrière pour ne pas déclencher le capteur ...j'sais pas comment ils ont taré ce truc , mais ça fait plutôt ièch qu'autre chose , je n'ai jamais eu ce genre de gadget et franchement , pas eu de problème lié non plus ... ma foi ! je l'ai je ne vais pas me fâcher avec  :lol:
donc je roule , Varages , Taverne ,  barjols  ( ça c'est pour les gars du sud , pour les autres ???  :mrgreen: désolé ) Salerne , toutour où je m'arrête un peu pour admirer le paysage et prendre une tof de la belle.


la route qui redescend surAmpus , de la tuerie ... propre , belles courbes serrées ( plus ou moins ) je prends confiance , bien que la monte ne me mette pas très à l'aise ( conti road-attaque à l'arrière et sport-attaque devant ) mais je m'y fait tout doucement , le speed est quand même lourd par rapport au SD , les reprises sont moins franches ( moins violentes ) , par contre il y a une belle rondeur et un coffre bien sympa , freinage ABS , rien à dire ( c'est ma première brêle équipée de ça ) c'est vraiment le poids qui est handicapant , faut juste que je m'y habitue.
maintenant je prends direction Flaysoc, Aups  ( jour de marché , le bordel ) la Verdière où je photographie des copines du coin.



et puis comme j'avais rencard ( plus ou moins ) avec Zampa , je décide de rouler direction Venelles où je m'arrete à Subway me baffrer un bon sandwitch coca , idéal pour ma ligne  :blink: :blink: et puis un p'tit coup de bigo et me voilà chez zampa ... p'tit café de bienvenu ( il l'est ) et puis on commence par regarder la bête afin de la libérer du carcan 106CV , tient il ya son fsiton qui tient absolument à démonter mon capot de selle avec un tournevis  :super: mais non !
et puis à force de pas pouvoir , on laisse tomber , va falloir trouver un bon mécano ,ou alors je ferais débrider lors de la prochaine révision.
Sur ce , après avoir saluer ces jeunes gens , je me casse illico à la maison où ma fifille m'attend elle aussi.

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : viron printanier et timide
« Réponse #1 le: 30 mars 2015 à 19:15:41 »
Sympa le CR mais si tu peux arriver à le faire avec des photos de tailles.... euh.... plus grandes  :lol: ce serait encore top  :super: :super: :super:
Et Paf.... Pastèque !

filibri

  • Invité
Re : viron printanier et timide
« Réponse #2 le: 30 mars 2015 à 21:15:46 »
tu cliques dessus et tu verras en + grand ( cela passe par hostingpics )  :(

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25912
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : viron printanier et timide
« Réponse #3 le: 30 mars 2015 à 21:21:06 »
bravo pour le petit CR  :(
par contre , pas bien pour le débridage et pourtant Zampa a tous lu ici  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

filibri

  • Invité
Re : viron printanier et timide
« Réponse #4 le: 31 mars 2015 à 05:50:09 »
c'est pour ça qu'il n'y est pas arrivé  :siffle: :siffle: :siffle:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : viron printanier et timide
« Réponse #5 le: 31 mars 2015 à 08:34:38 »
Sympa le CR de cette balade sudiste classique :wink:

... c'est vraiment le poids qui est handicapant ...
:blink:  Tu pousses un peu là quand même...  :siffle:


"..."

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : viron printanier et timide
« Réponse #6 le: 31 mars 2015 à 08:44:53 »
 :super:

La cale est vraiment mieux cachée que sur la mienne ! Et je voudrais bien voir Pina faire....

Et une Speed R, c'est vraiment beau !!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : viron printanier et timide
« Réponse #7 le: 31 mars 2015 à 09:37:13 »
Sympas de poster un CR de ta 1ere sortie avec Speedou  :)
Si tu accepte les remarques constructives, dans Hostingpics y a une proposition qui dimensionne les photos en 640X480 lors du téléchargement.
Une fois la photo DL tu prend la 5eme proposition "lien Forum(1)" que tu copie/colle dans ton CR et le tour est joué, t'a une jolie photo et tout le monde admire ton Speedou  sans être obligé d'aller sur hostingPics.  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

filibri

  • Invité
Re : Re : viron printanier et timide
« Réponse #8 le: 31 mars 2015 à 15:48:09 »
Sympa le CR de cette balade sudiste classique :wink:

... c'est vraiment le poids qui est handicapant ...
:blink:  Tu pousses un peu là quand même...  :siffle:

affirmatif  :mrgreen: :mrgreen:

filibri

  • Invité
Re : Re : viron printanier et timide
« Réponse #9 le: 31 mars 2015 à 15:49:32 »
Sympas de poster un CR de ta 1ere sortie avec Speedou  :)
Si tu accepte les remarques constructives, dans Hostingpics y a une proposition qui dimensionne les photos en 640X480 lors du téléchargement.
Une fois la photo DL tu prend la 5eme proposition "lien Forum(1)" que tu copie/colle dans ton CR et le tour est joué, t'a une jolie photo et tout le monde admire ton Speedou  sans être obligé d'aller sur hostingPics.  :wink:
ben merci , comme quoi on en apprend tous les jours , je vais me caler la-dessus  :super: