Nous sommes revenus !!!
rhooo l'ascenseur émotionnel pour Chewi.les mecs vous êtes pas sympa, il se soigne vous savez!!
Citation de: Diego le 03 avril 2015 à 08:58:01rhooo l'ascenseur émotionnel pour Chewi.les mecs vous êtes pas sympa, il se soigne vous savez!! je sais il est comme une mère pour moi
Il faut que j'appelle ma fille qui se trouve à Hambourg pour savoir si elle sera rentrée chez elle à St Paul sur Save à cette période, dans le cas je viendrais la veille dormir chez elle pour être au rdv frais et dispo à Atlanta (mais sous réserve hein !!! pas d'enflammage Michel )
Citation de: Gérard le 03 avril 2015 à 19:06:31Il faut que j'appelle ma fille qui se trouve à Hambourg pour savoir si elle sera rentrée chez elle à St Paul sur Save à cette période, dans le cas je viendrais la veille dormir chez elle pour être au rdv frais et dispo à Atlanta (mais sous réserve hein !!! pas d'enflammage Michel )Enflammer moi !!! jamais !!! je suis un modèle de retenu
Citation de: Chewi le 03 avril 2015 à 19:33:43Citation de: Gérard le 03 avril 2015 à 19:06:31Il faut que j'appelle ma fille qui se trouve à Hambourg pour savoir si elle sera rentrée chez elle à St Paul sur Save à cette période, dans le cas je viendrais la veille dormir chez elle pour être au rdv frais et dispo à Atlanta (mais sous réserve hein !!! pas d'enflammage Michel )Enflammer moi !!! jamais !!! je suis un modèle de retenu Bon ça pourrai bien le faire ma fille rentre normalement le 10 avril, MAIS elle est resté coincée 2 jours à Amsterdam avec la KLM quand elle est parti pour Hambourg et elle a un peu peur que ça recommance, donc je ne peux être certain de son arrivée ce jour là, mais bon ....