pas de CR, juste quelques infos sur la journée.
Superbe journée ensoleillée pour aller rouler.
Mon Pitounet qui vient me chercher à la casa avec les croissants.
Petit café avant de partir retrouver Nico0704 et un pote à lui en hayab.
Bon roulage tranquillou pour aller à Castres ou on retrouve les 2 lascars aux pompes.
Départ de la balade, on s'éloigne de la civilisation pour attaquer les cols de la montagnes noir... miam j'me dis, on va s'amuser!
Nico par devant avec son pote, forcement ils sont sur leurs territoire.
Pit et moi restons sagement derrière à un rythme qui nous convient ... quant, au détour d'un virage (ils avaient 15 / 20 sec d'avance sur nous) Mitch (l'hayab) au milieu de la route qui nous stop, je vois des morceaux de moto partout et pas Nico.
Il était sur le dos, dans le fossé.
J'me gare, je fonce le voir.
Vite je Chek jambes, bras, pupilles ... ouf !!!
Pas de saignement bouche, oreille et il à pas perdu connaissance.
Déja un gars en BAR en train d'appeler les secours ... impec.
Je me relève et je vois un Speed littéralement explosé en 3.
Ce qu'il reste du cadre à droite, la tête de fourche et la roue arrière cotes à cotes sur la gauche.
Les 2 roues découpées comme si on avait utilisé un ouvre boite.
Boite à air et Résé dans un coin aussi 10m plus bas.
Le cadre à été "déchiré" à 4 point d'encrage avec la tête de fourche, juste avant les point de fixation du moteur.
L'axe de roue arrière coupé en 2 !
Nico va bien, on le met à l'aise sans le bouger.
Les secours arrivent, les gendarmes aussi, tout ce beau monde très pro s'occupe bien de lui et l'évacue vers le CHU de Castres.
Fin de la récré les gars, on rentre à petite vitesse.
Passage au CHU après avoir mangé pour prendre de ces nouvelles, il va bien il déconne, râle d'avoir bousillé ses gants tout neuf, tout va bien...
En perdant l’arrière, il est allé percuter un SUV bmw X3, les gens on eux très très peur aussi.
Leur BMW à le longeron défoncé... mal partie pour la BAR.