Salut les gars, j'ai abandonné la moto pendant plusieurs mois, j'ai pris le soin de déconnecter la batterie et de la stocker dans un local chauffé et branch3 sur optimate de temps a autres. La semaine dernière je charge une fois de plus la batterie, la met en place, la moto redémarre nickel et je roule sans encombres pendant 2 jours soit 160 kms réalisés. Un soir en sortant du boulot, la moto cale alors que je roule normalement, plus de contact, plus de voyant, je remets un coup de clé starter et ça repartir, plus de pb. L'autre matin en partant de chez moi, la moto a calé après 300m puis 2/3 kms plus loin, elle a redémarre nickel. Vendredi soir, je reprends la moto et rien, pas de contact, pas de voyant aucun signe de vie, je me fais dépanner par une collègue , de retour chez moi je ramène la dayto dans mon fourgon, je débranche la batterie et seulement 7v alors qu'elle avait été chargée a bloc une semaine auparavant. Je la recharge a nouveau, 12v moteur éteint, 14,1v moteur tournant. Ce matin je reprends la moto et je cale une puis 2 fois a qq centaines de mètres d'intervalle puis nickel pendant 30 kms.
A votre avis ? Batterie ? Régulateur ? Je vais re verifier la tension ce soir, moteur éteint moteur tournant puis moteur a 5000tr, qu'en pensez vous?