Bonjour à tous
Je sais que je vais pas trouver/toucher grand monde dans mon coin, mais je vais quand même profiter de cette section pour y mettre mes sorties pas spécialement dédiées aux talliens, mais je suis pas sectaire, j'accepte les motard(e)s de tout poils
et suis le seul à rouler en Triumph dans mon petit groupe... les autres sont avec des ... enfin bon !!! vous avez compris !!! eux non
Donc Dimanche 5 Avril j'organise une boucle en Espagne de 320kms (comme à mon habitude
)
Départ vers 9h depuis le parking du Carrefour Market de Montréjeau
direction La Barthe de Neste, Arreau, St Lary Soulan, le tunnel de Bielsa (Espagne)
vers 10h30 à Parzan, arrêt pipi/caca et ravitaillements café/essence.
Nous continuerons sur Ainsa et longerons l'embalse de Médiano jusqu'aux environs d'El Grado ou nous prendrons une petite route sympa dans la cambrouze jusqu'à Graus pour continuer sur la A-1605 jusqu'à Roda de Isabéña pour le pic-nique dans l'herbe fraiche (mais il y a des bancs pour les fragiles de l'arrière train)
Pour le retour nous passerons pas le congosto d'Obara (gorges)
et rejoindrons la route qui remonte vers la France par le tunnel de Vielha, St Beat et Montréjeau.
Je pense être de retour aux environs de 19h.
Balade tranquille, car nous aurons une jeune permis qui a moins de 1000 kms avec sa moto, ainsi qu'une autre qui vient de reprendre après un arrêt de quelques années, donc pas très sûre pour le moment, mais ça n'empêchera pas certains de rouler à leur allure, du moment que l'on s'attend à chaque changement de direction
Le Road ici http://goo.gl/maps/SjiK5Alors peut être à dimanche