Avec le train d'origine j'ai fait 18000kms (GT ANGEL).
Pour le "dépasse pas 5000 tours"
J'ai 60 balais, donc les conneries j'en ai fait dans ma jeunesse (permis à 16ans).
Py je me suis pas mal défoulé sur les circuits, Nogarro, Montlhéry , Les Essarts etc ... (j'en ai cassé pas mal... surtout des KAWA)
Mes dernières "gloires" à Rungis avec une H2 (c'était pas bien parce que j'étais engagé Pompier de Paris, cela aurait pu me coûter cher...)
Maintenant, j'ai une conduite cool, j'enroule tranquillement, je suis à 10/ 15 au dessus des limites (lorsque j'ai une bonne visibilité) .
Ou je m'amuse le plus c'est quand je rentre chez moi après le boulot, il y a un virage qui est limité à 50 (on peut passer à 100 tranquille, suivant les machines ça touche). Il y a les "pilotes " qui déhanche
généralement, s'il y a la place je passe a l'intérieur bien droit sur ma SE et je fait un p'tit signe de la main en passant
Je touche du bois.Permis depuis plus de 40 ans (coupure de 15 ans, enfant oblige )Sur route ouverte, j'ai eu un seul accrochage (chute comprise) à un feu rouge, le gus en R5 (à ma droite) a décidé de faire demi-tour (un flic en civil
) 8 jours d'hosto ...