Regresamos !!!
Je suis plus repas festif et bonnes bouffes entre amis que gueuleton aux chandelles !
Malheureusement pour moi (ou pas), il faut un passeport a ma chère et tendre pour rentrer dans ce sanctuaire sacré qu'est la cuisine. Du coup, bein quand je ne fais pas de mécanique, je cuisine. Au moins madame Mademoisellesait toujours ou me trouver...
Malheureusement pour moi (ou pas), il faut un passeport a ma chère et tendre pour rentrer dans ce sanctuaire sacré qu'est la cuisine. Du coup, bein quand je ne fais pas de mécanique, je cuisine. Au moins madame sait toujours ou me trouver...
Le problème c'est que du coup, sont passeport est rarement tamponé... (oui...c'est vert! )
Citation de: Okydoky le 08 avril 2015 à 12:06:29Citation de: Guilbar le 08 avril 2015 à 12:02:27j'viens de prendre 5kg !!"Mékéceusé" ce post qui vise entre les 2 petits yeux de ma motivation ! mais quand tu vois comment je suis taillé , ya de quoi se poser des questions ... c'est injuste car moi j'aimerai bien grossir un peu Excuses moi Bruno mais ..."Vhashié"
Citation de: Guilbar le 08 avril 2015 à 12:02:27j'viens de prendre 5kg !!"Mékéceusé" ce post qui vise entre les 2 petits yeux de ma motivation ! mais quand tu vois comment je suis taillé , ya de quoi se poser des questions ... c'est injuste car moi j'aimerai bien grossir un peu
j'viens de prendre 5kg !!"Mékéceusé" ce post qui vise entre les 2 petits yeux de ma motivation !
Dans le sud de la france, les Daytos roulent ... et du cou ça fait power-plate...
Ce topic n'aurait pas forcément dû être dans le vert... ça va partir en vrille !
Dans le sud de la france, les Daytos roulent ... et du coup ça fait power-plate...
Dans le sud de la france, les Daytos rouillent ... et du coup ça fait power-plate...