bonjour ,je veux changer les durites de frein sur ma sprint rs ,j'hesite entre acheter les durites "en direct " les 2 partent du maitre cylindre ou comme actuellement c.a.d. une jusqu'a l'etrier puis retour d'un etrier a l'autre .Qu'en pensez-vous ? merci
Elles sont "d'aviation" d'origine ? Il me semble que sur la mienne, elles le sont ... j'ai un gros doute, je vérifie dès que je peux ...
... a moins que un des anciens proprio ait déjà fait le changement
Par contre je partage ce que vous dites, sur ma Tromph j'ai donc (à priori) de l'avia mais avec le montage comme l'origine, elle freine plutôt bien mais c'est pas optimum (malgré purge er re-purge), c'est un peu mou à l'attaque mais je le redit, ça freine bien ... MAIS comparer à ma vielle Ducati (mod.94) montée en avia (j'en sûr
) c'est moins incisif, moins tranchant ... Je m'étais aussi posé la question de changer le MC ... mais bof, ça va pas mal comme ça ...
Désolé Scobi, je t'aide pas trop là ...