Wir kamen zurück !!!
Citation de: Mulet le 18 avril 2015 à 06:38:35Citation de: Chewi le 17 avril 2015 à 18:25:09La base de la ramé c'est la ou je marche avec mon cleb's, je la connais par coeur.On pourrait même aller faire des clicher dans les sous bois qui sont bien sympatoches, bien dégagés, y a le canal de saint martory qui passe aussi à la ramé (de l'autre coté de tes emplacement)Sous bois??? Canal??? put*** t'y vas fort Chewi... Moi je vous suis, j'ai le stock de Vulcanet de toute façon... Celle la , je l'attendais, soit de toi soit de Tyoc. Pas déçu donc
Citation de: Chewi le 17 avril 2015 à 18:25:09La base de la ramé c'est la ou je marche avec mon cleb's, je la connais par coeur.On pourrait même aller faire des clicher dans les sous bois qui sont bien sympatoches, bien dégagés, y a le canal de saint martory qui passe aussi à la ramé (de l'autre coté de tes emplacement)Sous bois??? Canal??? put*** t'y vas fort Chewi... Moi je vous suis, j'ai le stock de Vulcanet de toute façon...
La base de la ramé c'est la ou je marche avec mon cleb's, je la connais par coeur.On pourrait même aller faire des clicher dans les sous bois qui sont bien sympatoches, bien dégagés, y a le canal de saint martory qui passe aussi à la ramé (de l'autre coté de tes emplacement)
ceux-ci dit chewi a raison il y a des endroits sympas à la ramée, j'y fait mes photos de mariage du côté du petit lac en sous bois avec un photographe pro
Citation de: lucho31 le 20 avril 2015 à 13:59:15ceux-ci dit chewi a raison il y a des endroits sympas à la ramée, j'y fait mes photos de mariage du côté du petit lac en sous bois avec un photographe proEt si Dom Dom a besoin que Mulet vienne en robe de mariée ...