Messieurs.
On a bossé lanimal et moi sur son Sprint.
On a posé ma propre roue libre venant d'un Speed 2006.
Mais quand on actionne le démarreur, on entend que quelque chose tourne (et vite) mais que dalle au niveau moteur.
Et quand on fait tourner la roue libre par action sur la vis allen centrale, on a l'impression que la roue libre accroche, puis décroche d'un seul coup. Comme si elle entrainait l'axe sur lequel elle est vissée, puis qu'elle lâcherait d'un coup...
Des idées?
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Édit :
En fait, le pignon et la roue libre ont un léger jeu axial une fois emboités. Donc les galets maintenu par le ressort de la roue libre, ne viennent pas en contact avec le pignon. Donc ce dernier tourne dans le vide quand on actionne le démarreur.
Ce pignon vient d'un 955i, et il entrainait une roue libre de 955i. Mais il semblerait que les Roue Libres de 1050 ne sont pas compatibles avec ces pignons...
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Édit :
Comme je (lanimal) vais plus vite que la musique j'ai déjà tout reçu!
Voici une image qui explique ce qui n'allait pas.