We are back !!!
Je suis désolé mais c'est mort pour moi...
par chez nous, la météo à 12 heures n'est même pas juste. par ex vendredi dernier, il annonce un grand soleil pour toute la journée et quelques orages au loin sur les reliefs.et bien à 17 h je suis rentré bien trempé sous un bel orage.
J'ai nettoyé.
Météo France annonce des risques d'orages pour dimanche par contre La Chaîne Météo n'en annonce pas... Il est encore un peu tôt pour que les prévisions soient précises.On fera un point météo jeudi soir ou vendredi matin. Si les prévisions s'accordent pour annoncer de forts orages on pourra toujour sannuler avant que je réserve. Si les prévisions sont mitigées, chacun pourra dire ce qu'il compte faire...Mais soyez sympa, si vous me dites que vous venez ne me posez pas un lapin qui me mettrait mal avec le restaurateur
Quitte à venir en BAR comme moi...
Citation de: Raims le 09 juin 2015 à 14:05:30Quitte à venir en BAR comme moi...
Citation de: VikOnOff le 10 juin 2015 à 13:07:53Citation de: Raims le 09 juin 2015 à 14:05:30Quitte à venir en BAR comme moi... 'foiré Bon, sinon, y'a personne pour m'expliquer ce qu'il s'est passé ici (en mp si nécessaire)?Hier en fin d'aprèm j'écris mon dernier post. J'arrive ce matin et je vois que Zampa a nettoyé mon bô topic et que Fredo est passé en "invité" Gné?
Que s'est-il passé?J'ai raté quelque chose depuis hier soir?
Citation de: Raims le 10 juin 2015 à 10:17:27 Que s'est-il passé?J'ai raté quelque chose depuis hier soir? et pourquoi vous n'affichez la raison du départ ?ça peut nous éviter de faire la même connerie