le choix sera donc forcément narcissique (ce qui a été mon cas )
Bref, en gros, ça reviens à faire un concours de zizi alors
Passer à coté de tout le matos de qualité pour une histoire de couleur de boucle arrière c'est dommage
Ça me fait penser aux personnes qui achètent un super reflex et qui prennent des photos en tout automatique...
Combien de gars doivent prendre la R parce que c'est la R ?
Je suis sûr que la grande majorité des mecs qui ont acheté un Monster 1200S l'ont fait à cause de l'écran couleur et ne savent même pas régler une fourche.
Bon ce n'est pas tout à fait le bon exemple quand même car il me semble qu'il y a une différence de puissance chez Ducat' ce qui n'est pas le cas chez Tromph...
Perso, et je rejoint Filibri, je pense que l'achat du R est justifié principalement par le fait de se sentir au dessus du lot arrêté au feu rouge à coté d'un mec en Speed non R, à regarder sa meule sur la terrasse du bar et la trouver belle car en plus elle est toute propre...
Et si on se base principalement sur la beauté d'avoir un bel objet ben je préfère la normale qui est beaucoup moins tape à l'oeil (j'ai failli écrire qui fait beaucoup moins kéké
)...
Après, l'argument du circuit, ça ne me semble pas vraiment bon car on ne peut pas dire que le Speed soit fait pour ça. Il le fait mais même avec une boucle rouge je ne suis pas certain que ça suffise pour faire un chrono...
Bon, tout ça ça ne m’empêche pas de trouver le fourche très belle et les étriers moins boursoufflés sur la
R