Elle va pas être plus confortable car les suspensions de la R pour fonctionner normalement ont besoin d'être mises en contrainte c'est à dire qu'il faut en avoir l'utilité.Et le seul endroit où tu vas en avoir l'utilité c'est en lui tapant dedans sur piste.Honnetement je vais te donner le fond de ma pensée ,je reste persuadé que le speed R est vraiment inutile dans l'offre de gamme Triumph,c'est un pseudo délire de leur service commercial et si ils ne l'avaient pas proposé personne ne l'aurait demandé car les suspensions de base sont déjà très performantes.Alors t'auras toujours un gars pour te dire que Ohlins c'est mieux mais est ce que lui comme toi avez le potentiel pour faire la différence entre les deux types d'amortissement ?Là est la vraie question.
1200 euros d'écart je met une ligne sur la speed normale et je fais changer les ressorts des suspensions showa (ce que j'ai fait sur la mienne).Ca m'a pas empêché de mettre la pillule à des speed R sur piste...Perso c'est mon avis et j'ai la speed depuis 4 ans maintenant....
En même temps tu pourras faire ce que tu veux les suspensions de la speed sont vraiment pas top donc même avec les ressorts t'auras rien de bien mieux...
heu, tu ne te contredis pas, là?
Ce que je veux dire c'est que tu pourras faire ce que tu veux ça va pas améliorer des masses le probleme de la speed...Et non je ne me contredis pas c'est juste que tu comprends pas la tournure de phrase (ce qui est normal car tu es Belge ce qui implique de légères variations linguistiques).
tu voudrais dire que les Ölhins de la R sont nazes aussi?
qu'as-tu mis comme ressorts sur la tienne? Hyperpro? Wilbert?
je ne pense pas que la partie hydraulique soit si pourrie que ça
j'ai du Kayaba sur ma GSX 1400, ce n'est pas du top haut de gamme, mais ça marche bien (avec les ressorts d'origine)
je pense qu'il devrait y avoir moyen d'avoir quelque d'approchant sur la Speed, ce qui me suffirait bien (je ne suis pas Marquez non-plus)