Ouais le principe est cohérent. Mais ils n'ont pas pensé aux possesseurs de Sprint, y'a pas de place sous la selle et le vide poche est plein Mais c'est vrai que de nuit, en rade il peut être bien utile.
c'est pour le jour
pour la nuit , t'es déjà affublé de pas mal de choses sur tes vêtements , casques et motos.
S'ils ont prévu qu'on les ai, c'est pour les 2, des l'instant que tu circules. les controles de nuits pourront te le demander.
Il y a quelques années à la concentre de La Licorne à St Lo dans le 50, un couple en bécane est tombé en rade la nuit. La fille s'est mise derrière à pousser la moto, le mec tenait le guidon. Une autre moto est arrivée et n'a pas vu la moto , la fille cachait le feu rouge ar. La fille est morte. Si on demande à ce mec si il avait voulu avoir un gilet à l'époque , j'imagine sa réponse.
Maintenant je pense que des brassard réversibles si besoin qui resteraient à demeure sur les blousons seraient plus pratiques. Surtout que je suis certain que les fabricants trouveraient la solution pour les rendre invisibles de jour.