Auteur Sujet: [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?  (Lu 32424 fois)

Hors ligne Grenouille74

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #90 le: 18 mai 2015 à 22:27:39 »
Bien rentré également sur Annecy. Pas tout seul.

J'ai fait la route du retour avec Niko74. Nous sommes passés par le barrage de Génissiat (un détour, façon de prolonger encore un peu la sortie moto du samedi ....!). RDV est pris pour la sortie du 20 juin qu'il propose (Tour du Mont Blanc).

Merci aux organisateurs du club qui n'ont pas ménagé de leur temps pour que la fête soit réussie.
Merci à Hélène et son personnel. Cuisine excellente ! Hébergement sans critique.

J'ai fait la connaissance de beaucoup de participants, je ne peux pas tous les citer; l'ambiance m'a plu. Il me reste à retenir encore quelques pseudos.

Au plaisir de se retrouver l'année prochaine !

Hors ligne tyoc

• Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 341
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
« Réponse #91 le: 18 mai 2015 à 23:26:28 »
Petit CR.  :wink:

Mercredi :
18h30 je quitte enfin le bureau, direction le point relais pour récupérer mon casque. Ouf, il est là.
19h15 crise de nerf ! Une grosse flaque sous la moto.  :gnagnagna: Je touche, je goûte, c'est pas de l'huile, c'est pas de l'essence, c'est du LDR. Petit récap au téléphone avec Mulet qui est en route pour dépanner Rom1s. Il me dit de déposer le carénage gauche en attendant qu'il me rappelle. Je file donc ...

... manger.   :mrgreen:

Pile quand j'ai fini de déposer le carénage, Mulet me rappelle. Je fais les manip indiqué, remplis le radiateur, remet le carénage et basta. Je file sous la douche, soirée télé et dodo.

Jeudi :
5h20, je dors plus, je me lève, habillage vite fait et direction garage. Une très légère flaque, sans doute le trop plein. Bon, je charge la moto et direction chez Chewi. Mulet y sera et m'a dit qu'il jetterait un coup d’œil.
J'arrive un peu en avance, rencontre MiniKissCool, serre les paluches de Chewi, Mulet et Rom1s et claque la bise à madame. Diego nous rejoins rapidement. La moto n'a pas chauffé durant le petit trajet. A la différence de celle de Rom1s qui lui joue des tours. Il prend la décision de venir avec nous, après tout il a une assistance.  :mrgreen:

Direction Gaillac pour retrouver GaetGob. Chose faite on prend la route direction le Puy en Velay. Halte essence, on passera sur le fait que Rom1s et moi se soyons trompé de direction.  :siffle:
Ca roule bien. Arrivé au Puy, on retrouve Pina et JPV42. Petite pression, petite pizza, petit café, petit pipi (dans cet ordre  :mrgreen: ). Allé on repart, faudrait pas être en retard pour l'apéro.  :siffle:

Chewi nous fait des frayeurs avec l'ouverture involontaire d'une de ses valises. Le Pataxran n'a rien.  :mrgreen:

Avant d'arriver au gîte nous faisons le plein (c'est qu'on est organisé) et rencontrons quelque Talliens.  :(

La Tiger de Rom1s a réussi à tenir jusqu'au bout. Il a fallut la pousser sur les derniers démarrage mais elle l'a fait.  :applause:

Nous arrivons au gîte, posons les motos et ...

... buvons une bière.  :mrgreen:
On papote, on fait connaissance, on choisit les piaule et direction l'apéro. Rapide discours du Président, présentation des RB, etc...
Nous allons manger (quenelle sauce Nantua) et faisons connaissance avec notre hôtesse. Très serviable et au petit soin avec nous (Hélène, t'as encore du vin ? Oui, oui vous voulez du blanc, du rosé ou du rouge ??)
Vu la météo, ben je me lâche et je le paierais le lendemain.  :oops:
Je vais me coucher, je partage ma chambre avec Rom1s.

Vendredi :
Réveil aux aurores (8h/8h30   :siffle: ), salut JPV42. HEIN !!! Mais j'ai dormi avec qui au final ???
Il m'a fallut la journée pour savoir que Pina avait pris le lit de JPV42 dans la chambre de Chewi et consort et il a échoué dans notre chambre. Bref trop bourré pour l'entendre s'installer.

Vu la météo, je vais rester au chaud (c'est qu'il caille quand même  :blink: ). Bref, lecture, belote (qui restera dans les mémoires, enfin pas trop dans celles de Chewi et de Krais  :siffle: ), bière, etc...

On apprend la chute de Nini et aussi que tout va bien pour lui. On se demande s'il l'a pas fait pour aller visiter la concession Triumph du coin.  :siffle:

Un groupe de fou courageux sort sous la pluie. On apprendra qu'ils ont eu de l'eau, de la neige, bref un vrai temps de motards.  :mrgreen:

Arrive la soirée du Président. Petit discours, cadeau des 10 ans (fallait venir les gens  :mrgreen: ), re-apéro, choix des RB et des groupes.
On file au repas (oui, on a passé notre temps à boire et manger  :RAB: )
Dodo tôt et pas trop d'alcool pour être au top pour le lendemain.

Samedi :
On se prépare tranquillou. On prend la route direction ...

... une station essence.  :roll:  Je vous ai dit que nous nous étions organisé.  :siffle:  :mrgreen:
On roule pour faire le lac du Bourget, la vallée de la chartreuse et retour (bon ça c'est le projet, pas la réalité  :siffle: ).
Nini ouvre la marche, les routes sont sympa y compris celle interdite aux vélos (à la passion de Nini pour les pédales  :mrgreen: ). Arrêt à un belvédère pour admirer le lac. Croisage de Talliens. On repart. En cours de route TigerSteph se joint à nous. Petit cafouillage mais rien de grave. Traversée de Chambéry. On allait sortir quand on se rend compte que Garou n'est pas là. Nini et Franck vont le retrouver pour aider. A priori sous la selle ça ressemble plus à un dépôt de cuivre qu'a une batterie.  :mrgreen:
On est solidaire, on se casse. Du moment que Garou à son repas, à boire et des clopes ça roule (au figuré, pas au propre  :mrgreen: ) pour lui.
En attendant Rom1s et MiniKissCool nous on rejoint. On papote, on se dit que la seule moto pas fiable c'est la japonaise, etc.. Rom1s va pour repartir et BAM, plus de jus.  :roll:  :mrgreen:
Coup de bol, un magasin de moto est ouvert et tout proche. Ils y vont et nous on part.

On arrive au cirque (je sais plus le nom), on sort les casse dale et là surprise Phil38 se rend compte que c'est lui qui a le casse croûte de Garou.  :mrgreen:  :mrgreen:

On mange plutôt rapidement et on repart sans Franck qui va finir avec un autre groupe (on a souvent croiser des Talliens  :mrgreen: ).

On cherche un café (on trouve des gravillons  :roll: ). Sur le parking du café nous croisons le patron de la sellerie Bryant qui sort en groupe aussi. Il nous indique que plus loin sur la route c'est neige et gravillon mais que ça le fait. Si les autochtones nous le disent, on est confiant, on fait demi tour.  :mrgreen:

On refait le plein un peu avant Chambéry. J'arrive à la station et j'en profite pour demander à Nini où est Kiritoo. Il regarde autour de lui, cherche un peu mais Kiritoo est pas là, petit moment de panique. Il arrive un peu plus tard.

Nous traversons Chambéry en longeant le lac. Les voitures nous laissent passer, ça surprend.  :blink:
Direction le belvédère avec une route typique des Pyrénées, bien pourrie.  :evil:
La descente est un rien périlleuse avec une route étroite.
Nous roulons bon train mais arrivé au village suivant nous nous rendons compte que nous avons perdu Pepe88 et Grenouille74.  :oops:
Nini tente de les appeler sans succès, TigerSteph fait demi tour pour les chercher mais sans résultat.
Nous faisons confiance à Grenouille74 pour rapatrier Pepe88 à bon port.
La fin du trajet commence à être dur à cause de la fatigue. Nous arrivons au gîte et ...

... buvons une bière.  :mrgreen:

Dernière soirée avec apéro et repas (ouais comme les autres soir  :mrgreen: )

Dimanche :
Prêt pour 8h00. Pina arrive et demande à qui sont les fringues dans la chambre. Chewi percute que sont les siennes.  :roll: Pis c'est pas une paire de chaussette, c'est 3/4 T-shirt, 1 pantalon et d'autre bricole. C'est pas rien quand même.  :mrgreen:
Allé, départ 8h30 direction la route. Nous reprenons le même chemin à part de la 4 voies pour contourner Lyon, JPV42 nous entraîne sur son terrain de jeu en Haute Loire et nous finissons au Puy en Velay pour déjeuner.
Nous repartons et disons au revoir à Pina et JPV42 sur le chemin.
La route est pénible à cause des voitures.
Arrivé à Gaillac nous disons au revoir à GaetGob.
Une fois arrivé sur Toulouse Rom1s et moi partirons directement vers la N124 à un rythme de sénateur.  :mrgreen:

J'arrive chez moi vanné mais content.

Merci à Nini, PierrotGaz, Nico et aux autres organisateurs pour ce week end.
Merci à Hélène pour son accueil.
Merci aux Toulousains pour la route.

Vivement l'année prochaine.  :super:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc

On arrive au cirque (je sais plus le nom), on sort les casse dale et là surprise Phil38 se rend compte que c'est lui qui a le casse croûte de Garou.  :mrgreen:  :mrgreen:

:blink:     ?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
« Réponse #93 le: 18 mai 2015 à 23:34:31 »
c'était pas Nico74 qui avait le casse dalle de Garou dans le Trophy?

God Save the Twin!

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
« Réponse #94 le: 18 mai 2015 à 23:39:02 »
 :applause: :applause: :applause: :applause:  b=o cr  tyoc  :+1: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne NiNi

• Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
« Réponse #95 le: 18 mai 2015 à 23:42:04 »

en effet  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

• Invité

en effet  :lol:
Je confirme  :wink:

de toute façon je n’avais pas très faim  :siffle:

Hors ligne Wile

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
« Réponse #97 le: 18 mai 2015 à 23:52:41 »
Bref, il était toujours sous l'effet de l'alcool de jeudi soir, tyoc...  :siffle:
Yaplukà...

Hors ligne Rom1s

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 95
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
« Réponse #98 le: 18 mai 2015 à 23:54:21 »
Bon allez je me lance ! Premier CR pour un premier Meeting  :wink:
Mercredi matin
Chargement des valises, sans oublier les produits du terroir landais. Au moment de boucler le top case, que j'avais réservé pour la partie "moto", je rajoute au dernier moment mon chargeur Optimate, mon multimètre et le Haynes en me disant qu'il y aurait bien quelqu'un à qui cela servira....Décollage dans l'après midi pour retrouver Minikisscool à Aire sur l'adour et filer ensemble vers Toulouse passer la nuit chez le Chewi. Tout est organisé du feu de dieu pour la horde du Sud-Ouest, ça glisse tout seul. Arrivés à 2 kms de notre hôte Toulousain, arrêt essence pour décoller direct le lendemain, un petit plein de rien du tout et on repart...ou pas  :evil: :evil: je tire sur le démarreur qui toussote comme une grand-mère asthmatique, pas moyen de la remettre en route. on cherche un peu avec Minikisscool, se rencarde à la station et le gars garé à coté de nous me sort un minichargeur de son camion de chantier équipé d'une prise 220V ! Sympa le gars, il me câble, on discute dix min pendant que la batterie se recharge un poil, je tire sur le démarreur et le Tiger repart ! Arrivée chez Chewi, présentations, tout ça tout ça quand un Daytona arrive vitesse grand V : Mulet, prévenu par Chewi, arrive à la rescousse pour jeter un oeil à la bête malade. Premier constat : la prise alternateur-régulateur a bien morflée :

On teste l'alternateur, il débite, ouf ! Par contre le régulateur a pas l'air en grande forme. Mulet me pose un magnifique Domino pour assurer la connection des deux et on met la moto sous Optimate pour la nuit. S'en suit une sympathique soirée pizza chez Chewi, histoire de faire connaissance dans la plus pure tradition motarde.... :siffle: Dodo pas trop tard quand même car départ 8h00 le lendemain.

Jeudi :
J'ai un peu mal aux cheveux, ça doit être le bizarre arrangé de Minikisscool de la veille...je me pose surtout la question de quoi faire ? Retour direct à la maison  ou je tente l'aventure avec ma moto au circuit de charge douteux ? On refait un essai avec Mulet venu nous apporter les croissants, résultats pas terribles, tout juste 13V, je vire les 2 fusibles des codes pour préserver au maximum la batterie. Diego et Tyoc nous ont rejoint et tout le monde est prêt. Finalement je tente quand même l'aventure après avoir bien hésité et c'est parti direction le Meeting. On récupère Gaetgob vers Gaillac et on trace direction le Puy en Velay via Albi et Rodez. De beaux paysages, une route bien sympa et pas trop fréquentée, bref ça roule nickel. Arrivée au Puy à 13h tout pile comme prévu, on retrouve Pina et JPV42. Pizza en terrasse, ça discute, ça rigole. Moi je fais pas mon malin et je branche quand même mon Optimate le temps du repas. Parés pour repartir, je tire sur le démarreur et...ben non ! Un coup de poussette des coupaings et ça part (les familles en terrasse ont dû apprécier le spectacle  :P). On continue par St-Etienne-Lyon et puis des endroits pleins de rond-points et de ralentisseurs, encore un peu de poussette et on arrvie au gîte vers 18h30. Y'a plein de monde difficile d'assimiler toutes les nouvelles têtes+prénoms d'un coup mais comme y'a que des sourires et des bière sur la table, ça discute rapidement ! Je trouve un coin à l'abri pour éviter de noyer la belle rallonge prêtée par notre gentille Hélène et je met la moto en charge sans trop y croire. Heureusement Franck a un régulateur dans son sac (prévu pour Pitlacourbe à l'origine, le pauvre je lui est décalé sa réparation de 3-4 jours le temps qu'il lui en réexpédie un) donc on verra ça le lendemain. Première soirée très sympa, je peux enfin mettre des visages sur les pseudos, ça fait du bien de rencontrer pleins de bô Talliens, mot d'accueil du président et de bô cadeaux complètent l'apéro. Repas tip-top préparé par Hélène, la patronne du gîte, suivi de dégustations en tous genres...
https://www.dropbox.com/s/h7redsys3wjs377/IMGP2595.jpg?dl=0

Vendredi :
Il a plu toute la nuit, il fait 4 degrés, c'est tout bouché bref pas une folle envie de faire de la moto ! On attaque le régulateur avec Franck, Garou et d'autres Talliens. Ca caille sévère mais on bricole dans la bonne humeur, et puis c'est la tradition, faut toujours un atelier méca pendant un meeting. L'alternateur débite bien et le nouveau régulateur charge donc nickel  :super: :applause: Franck embraye sur une session de tune Ecu avec gaetgob et Guillaumemev, la matinée passe comme ça. L'après midi je me fais un tite sieste (un peu de fatigue de la veille au soir je crois), du ping-pong et j'en profite pour bouquiner aussi. Repas et soirée très sympa mais plus calme car le lendemain le beau temps est annoncé.

Samedi :
On part avec Minikisscool pour une boucle dans la Chartreuse, Raims, Lemans 54, Piscopat, et d'autres se joignent à nous mais on s'est mal compris et on se sépare au premier croisement  :roll: pas grave on avait prévu le même circuit donc on les retrouvera plus tard ! Route sympa, jolis paysages, ça fait du bien de rouler ailleurs que dans mes mornes Landes ! On croise le groupe de Nini au-dessus du lac du Bourget, la vue est splendide. On continue jusque Chambéry où on les retrouve arrêtés car Franck est parti rejoindre Garou qui est en carafe avec la Kawa. Au moment de repartir, plus de jus  :evil: la batterie n'a pas appréciée le trajet sans régulateur et a rendu l'âme. Coup de fil à Maxess pour savoir si ils ont une batterie, un coup de poussette et j'arrive au magasin avec Minikisscool. On change la batterie et on repart vers midi. On grimpe jusqu'au Cirque de St Meme, pique nique dans cet endroit superbe mais malheureusement un peu dans le brouillard et bonne surprise on retrouve le groupe de Raims, Phil38, Guillaumemev,Vikonoff, Franck et LeMans54 avec sa dame. ON les raccroche et Phil38 ouvre la route direction le col du Coq le bien-nommé tant il y a de nids de poules sur la route ! Sans parler de la généreuse couche de gravillons, ni de la neige, bref pas la route à faire des folies mais on est passés sans encombres. On trace ensuite jusqu'au col de Sémenoz, arrêt photo express vu la température polaire :
https://www.dropbox.com/s/ufqq4nxtha1o32p/IMGP2600.jpg?dl=0
Retour vers le gîte par des endroits très sympas et arrivée vers 19h30, la banane au visage ! Dernière soirée, on discute encore, on rigole bref de vrais bons moments passés avec des gens très sympas.

Dimanche :
C'est l'heure du retour, on reforme la horde sauvage du Sud-Ouest direction en bas à gauche. Départ à 8h30, j'en bave sévère à suivre la meute, je suis pas dans le rythme mais bon comme c'est des gars biens et compréhensifs, ils m'attendent régulièrement et on avance quand même à un rythme correct. JPV42 nous fait découvrir la route des Gorges de la Loire, sous le soleil, superbe. Resto au Puy en Velay, on laisse JPV42 un peu après (il bosse le soir à 21h  :sad:) puis on file sur la N88 direction Mende. Pina, lui, bifurque pour descendre vers Alès. Beaucoup de vent et beaucoup de monde sur le plateau des Cévennes, je me fais un belle frayeur avec une voiture qui démarre d'un stop juste devant moi, je crois que ça a fini de me refroidir et le reste du trajet jusque Toulouse est un peu galère. Heureusement les coupaings me remontent le moral et me tirent jusqu'à Toulouse. On s'arrête faire la bise à Gaetgob qui rentre sur le Tarn et puis on continue, un grand coucou sur la rocade de Toulouse, et c'est Chewi et Diego qui rentrent chez eux aussi. nous ne sommes plus que deux avec Tyoc, nous poursuivons ensemble jusqu'à Gimont où on s'arrête pour se saluer. Il y'a déjà deux autres motards sur le parkings, ils sont en bleus sur des FJR 1300, et occupés avec une petite dame dans son Berlingo...Tyoc parti, je poursuis seul vers Saint-Sever en surveillant ma jauge, histoire de pas finir à la poussette  :lol:
Finalement j'allumerai la réserve à 20 kms de la maison après 365 kms parcourus sur le dernier plein, il est bon le SP98 de Total Aveyron  :mrgreen:
Arrivée chez moi à 20h30, bien claqué, mais heureux d'avoir pû faire votre connaissance à tous et d'avoir pû rouler dans de si beaux coins.

Un grand merci aux coupaings de m'avoir "trainé", ça m'a permis de me rendre compte que la reprise de la moto après dix ans d'arrêt ç'est pas si simple et ça m'a motivé à m'inscrire à un stage "route type AFMD ou Serge Nuques pour corriger mes défauts. Une mention spéciale à Hélène pour son accueil et les repas "basses calories" :lol:

Et enfin comment ne pas dire merci à nos GO de l'asso qui ont pris sur leur temps perso pour nous organiser ce fabuleux meeting, un grand coup de chapeau à vous les gars  :applause:

En espérant être du Meeting 2016,
Romain.

PS : si je reviens, je ne prends aucun outil ça porte la poisse  :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 19 mai 2015 à 07:02:00 par Rom1s »
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne Niko 74

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 13
  • Triumph Trophy 1200 année 2000

Oui, mais il avait ses clopes, donc ça été :siffle:

GarouGarou

• Invité
Re : Re : [meeting 2015] Kikiest bien rentrés? et pis, c'était comment?
« Réponse #100 le: 18 mai 2015 à 23:55:46 »

Oui, mais il avait ses clopes, donc ça été :siffle:

:mrgreen: 8)

Hors ligne NiNi

• Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
« Réponse #101 le: 18 mai 2015 à 23:57:02 »
tiens une image de ma virée solitaire du vendredi matin ...  :roll:

May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

• Invité
« Réponse #102 le: 19 mai 2015 à 00:55:28 »
Comme promis mon petit CR

Départ tranquille jeudi matin  9 heures de Huy avec la Mercedes au lieu de mercredi tout ça a cause d'une compagne qui pensais que j'allais d'abord passer la nuit chez une maitresse ....
je me demande bien pourquoi  :siffle:

et me voila partis pour +- 700 bornes bien confortablement installé avec la clim et de la bonne musique  8)

Arrivé frais et dispo au gite vers 15h30   :mrgreen:  très bien accueilli par la maitresse des lieu avec un délicieux expresso et 2 ou 3 touriste venue se perdre en moto au même endroit  :siffle:

Ne me connaissant encore point 2 gentils membres se propose de partager la même chambre que moi pensant passer des nuits calmes  :siffle: ... je ne donnerai pas de nom pour ne pas leurs porter préjudice .... car contrairement à moi il vont dormir tôt et se lève tard encore fatigué .... a mon avis c'est leur propres ronflement qui doit leurs faire passer de mauvaise nuit ... et j'avoue quand que j'ai eu un peu de mal à m'endormir a cause du bruit qu'ils fessaient en dormant  .... mais cela ne m'a pas trop empêcher de passer de bonne courtes nuits réparatrice....  :siffle: :mrgreen:

jeudi pluie  :roll: heureusement j'ai apporter du boulot avec moi mais la sapinette me laisse longtemps un drôle de gout en bouche chaque foi que je bois quelques chose ...
ensuite vient une soirée très agréable ou je ne dirai rien de plus sauf que le service était impeccable  8)

Vendredi voila  2 ans que j'attends de pouvoir enfin faire une balade en moto sur de belle route avec un bout de bois
j'ai pas très bien compris d'ailleurs pourquoi personne ne voulais me suivre  :blink:
et donc a force de me trainer a vous suivre mon moteur a surement du surchauffé  et la seul pièce anglaise de ma machine  grillé ... :x

Que cela ne tienne aidé dans le diagnostique par un mécano hors pairs  qui confirme bien mon doute premier la kawa est en panne  :blink:

Pour ne pas gâcher le plaisir d'un autre GM je les laisse rejoindre le groupe et décide de rentrer seul à pied  :roll:

Pfff il fait chaud en cuir avec le casque ...bref je marche 500 mètres question de me placer au bon endroit  :mrgreen:

je lève le pouce 3 ou  3 voitures passent et la cinquième une charmante rousse au volant de son caïman propose de me déposer à Aix les bain pour aller boire un verre...
chose que je me vois dans l'obligation de refuser ... j'ai bien trop peur de voir ma moto disparaitre et je n'ai pas envie de rater le repas du soir

une foi arrivé à Aix les bains je décide de marcher un peu et de faire la route dans l'autre sens ... et la encore une foi je joue de malchance même pas  200 mètres plus loin quelqu'un s’arrête et me propose de me conduire au gite  :roll:

je découvre des paysage magnifiques et de très belles route  qui fait que j'arrive a  15h30 a la fruitière
juste le temps de retirer le cuir monter la remorque je prend la mercs et fonce vers mon fier destrier noir   ma merde de kawa

les route sont géniale je me trappe tout le tracé de repérage du rallie du Jura  8)
en plus la mercs accroche super-bien bien en mode Sport+ que je dépasse totu ces traines bite avec leurs petite skoda et ford tunner façon rallie

récupération de la moto je demande rien et spontanément 2 indigenes se propose pour m'aider a monter la moto sur le plateau  8)
Merci a eux

retour tranquille via autoroute pour arriver juste à l'heure du repas

ensuite .... c'est une autre histoire  :siffle:

A oui vous avez le bonjour d'helene   :wink:

Hors ligne Rom1s

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 95
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
« Réponse #103 le: 19 mai 2015 à 07:04:52 »
 :+1: Tyoc et Garou pour le CR !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
« Réponse #104 le: 19 mai 2015 à 08:36:45 »
Sont bien Bô tous vos CR les gars. On dirait que vous avez apprécier ...  :mrgreen: :super: :applause: :+1: à Tyoc, Rom1s et Garou.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg