Bien rentré!... Après avoir posé les Baltringues sudiste a l'essence a cause de qui vous savez!...
Non sans préalablement s'être restaurés a Vif, (au pied de la sudicie bouzeuse!...) a Midi.
Donc merci a tous pour cette bien belle édition, arrosée copieusement vendredi au propre, et tout les soirs au figuré!...
Merci a tous pour la bonne humeur qui n'a pas baissée d'un iotas de tout le week-end!...
, merci aux organisateurs
pour l’implication, les petit cadeaux d'anniversaire!... A Héléne
la très sympathique propriétaire du gite pour son accueil, sa cuisine sa bonne humeur permanente!... Et de nous avoir supporté!...
Qu'on se le dise, cette adresse est a retenir!...
Au corse, pour sa venu et son Chocolat!...
A Fabien et W2k pour s'être joint a nous tôt le matin samedi pour venir rouler avec nous!
Mention spécial a Fifi38 et Ryk13 pour jeudi soir!... mais nan, je dirais rien, suis une tombe!...
Et
heureusement pour la super journée de roulage de samedi qui a bien compensée le larvage général de la veille!... Si! Certains sont sortie en moto quand même... Z'ont eu des problèmes!...
Tofs: Excusez la qualité, mais je n'avais que mon tel, qui fait des photos de m...
Rdv McDo de Voreppe
Pici Nic du vendredi au Gite!...
vendredi après midi départ de trois Bô Bouzeux sur le retour!...
Enfin, peut être!...
Car Fifi s'habille!...
... Encore!...
Et encore!...
Et les autres attendent... Sous la flotte!...
Et ce n'est pas fini!...
P... 10 ans de Meetings!...
Samedi!... Allez on roule!...
Malgré les photos, on a eu du temps sec et globalement beau, mais avec du Brouillard, de la neige au sol et du froid en haut des cols!...
Conséquence de la météo de vendredi: (Copyright: Psichopat)