Salut Troph'
En réponse à ta demande, voilà le lien du mien:
http://crashman001.skyrock.com/J'espère qu'il fonctionne toujours. Je ne peux pas aller vérifier, car la stratégie informatique de ma boite a évolué, et comme j'utilise un ordi boulot, je n'ai plus accès*
Ce blog ne permet pas de découvrir une autre passion (comme le tien), il reste orienté moto...
Je confirme, ça semble passé de mode. Pour ma part, je l'avais créé à la demande de copains avec qui j'avais fait des voyages et qui souhaitaient récupérer des photos, ou par ceux avec qui je faisais les rassemblements 2 temps. L'autre avantage que j'y trouvais à l'époque, c'était une adresse accessible de n'importe quel ordi, sur lequel je pouvais alors retrouver des souvenirs sympas.
Je n'ai pas basculé sur facebook. J'ai créé un compte pour pouvoir aller (un peu) sur les sites de certains copains, mais en ce qui me concerne, je n'y trouve aucun intérêt et n'ai pas envie d'exposer ma vie perso (Mais quand je dis ça, aucun jugement de valeur envers ceux qui ont leur page FB)
(* A ce sujet, je n'ai plus non plus accès à hostingpics, et ne peux plus mettre de photos en ligne...
Dommage, j'ai sous le coude quelques clichés d'une moto superbe, croisée à Arles en début de semaine. Idem avec mon téléphone (boulot lui aussi), va vraiment falloir que je me remette un ordi perso en route)