Wir kamen zurück !!!
Pas eu de chaleurs, pas eu de bobos et que des grands sourires à la fin. Que demander de mieux???Au fait, je vous ai pas encore mit de les joyeux rouleurs
Pas possible que ce soit moi, j'étais déjà au lit. Mais j'ai vu quelques photos sur lesquelles tu es en mauvaises postures avec fifi, et ça n'a pas l'air d'être du Tai Chi... Je n'ai pas dit non plus que c'était du Kama Sutra...
heu !! wile je vois pas de qui tu parle , elle a l'habitude que je tombe amoureux d'un fauteuil
Citation de: grey le 18 mai 2015 à 22:07:15Un petit coucou d'un ancien en passant...J'ai eu une grosse pensée pour le groupe, et je crois bien qu'on s'est croisés à Saint Pierre de Chartreuse : une ribambelle de tromphes dont un Dayto jaune, une Ducat et une katoche qui fermait la marche....Nous, on était en Pan bleu foncé avec casque trail noir...grey & monde petit-petit... C'était bien nous La Ducat c'était Phil, la KTM c'était Lemans54 et le Dayto c'était moi Par contre j'avoue ne pas avoir porté attention à une Pan
Un petit coucou d'un ancien en passant...J'ai eu une grosse pensée pour le groupe, et je crois bien qu'on s'est croisés à Saint Pierre de Chartreuse : une ribambelle de tromphes dont un Dayto jaune, une Ducat et une katoche qui fermait la marche....Nous, on était en Pan bleu foncé avec casque trail noir...grey & monde petit-petit...
Citation de: Ryk*13* le 18 mai 2015 à 23:06:05heu !! wile je vois pas de qui tu parle , elle a l'habitude que je tombe amoureux d'un fauteuil Je ne parlais pas de ton épouse mais de ma compagne à l'arrivée de la balade de samedi.
Sinon, il reste de la "Sapinette" ?
Surtout que des pannes, il y en a eu quelques unes durant le meeting...