pour le CR
La 821 et la 1200 sont très proches mais les deux moteurs sont quand même nettement différents, le 1200 est quand même plus velu (même en 100cv ) et l'amortissement n'est à mon avis pas comparable...
La fourche du 821 est vraiment pas top. Ca va au quotidien sur le périph mais dès qu'on essaye de suivre un peu les sudistes sur des routes à biquettes, là c'est pas la même chanson
.
Plus sérieusement, elle plonge beaucoup au freinage et dès que le revêtement se dégrade, on a l'impression qu'elle rebondi sur chaque aspérité, et pour finir, dès qu'on tourne la poignée, on sent que l'avant se déleste (et des fois se déleste beaucoup
voir beaucoup trop
).
En définitive, pour celui qui cherche un roadster facile au quotidien et un petit peu joueur, la 821 est pas mal mais pour celui qui cherche un minimum la performance, il faut un 1200 ( équipé ölhins de préférence ).
Chewi sur monster = crapaud sur une boîte d'allumette