Auteur Sujet: [A VENDRE] Les 12 raisons incroyables d'acheter la plus belle des Speed Triple !  (Lu 4672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
C'est à dire ?
Von nix kommt nix

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
J'ai juste refait l'annonce avec moins de précisions, surtout à la fin.

Sinon la moto est la même, et le prix n'a pas changé.

Mais vu que je ne compte pas la brader, et vu les touches que j'ai, je vais peut-être la garder (à vie...)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
D'accord.

Après, vendre une bécane, ce n'est pas une science exacte. Ca peut venir du jour au lendemain, bien souvent quand tu n'y crois plus.

Bref, je te souhaite de la vendre.
Von nix kommt nix

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Bon, là clairement, je n'y crois plus, et je n'ai pas spécialement envie de la vendre non plus, alors ça m'est un peu sorti de la tête....

Si je la vends, je la vends, et j'en achèterai une autre, sinon, j'ai des travaux à faire...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
On vient de me faire la 1ère proposition, le type me dit qu'elle est sérieuse. Il fait bien de préciser, j'aurais pas pensé qu'une proposition à 3800 € était sérieuse.....  :lol:

Si c'est pour la brader, je la garde à vie....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

  • Invité
Il faut parfois savoir lacher du lest. :)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Je peux en lâcher, mais je ne la braderai pas ! Et comme plus le temps passe plusje me dis que je devrais la garder, je ne compte vraiment pas faire de gros efforts, surtout à quelqu'un qui fait une proposition sans s'être intéressé avant à la moto !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Daytona84

  • Pipelette
  • Messages: 200
  • Déconomètre: 3
Je pense que quand on est connaisseur et que l'on sais ce que l'on vend, on a du mal à se séparer d'une machine que l'on a bichonnée plusieurs années.

Me concernant si j'avais pu garder toutes mes motos, je l'aurais fait ...

Je dirais que si tu estimes être arrivé à un certain aboutissement, dans ta pratique de la moto et du modèle qui te plaît, alors il faut la garder ...

Me concernant, une moto sportive était un aboutissement, car cela restera dans le futur les motos les plus aboutient techniquement parlant.

Si j'avais à changer ma machine, je reprendrai une sportive et sûrement une Daytona ... Donc je peu comprendre que l'on puisse avoir des doutes à vendre une machine qui nous plaît finalement !

Il n'y a que toi qui peu savoir quel aboutissement tu veux atteindre ?

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
On vient de me faire la 1ère proposition, le type me dit qu'elle est sérieuse. Il fait bien de préciser, j'aurais pas pensé qu'une proposition à 3800 € était sérieuse.....  :lol:

Si c'est pour la brader, je la garde à vie....

Des propositions à la con sur LBC on en reçoit plein, que ce soit pour vendre une moto, une voiture ou un appartement.  Perso au delà d'un certain niveau de foutage de gueule je ne répond même plus, et en général je ne réponds pas aux gens qui négocient des le premier contact sans avoir vu l'objet. .. :roll:
« Modifié: 03 août 2015 à 12:02:15 par Raims »
"..."

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8656
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
et en général je ne réponds pas aux gens qui négocient des le premier contact sans avoir vu l'objet. .. :roll:

A la rigueur c'est valable si t'es à 15 minutes de la moto. Si je connais pas la marge de négociation, je vais pas perdre 2h de route.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Je pense avoir réfléchi.
Je vais garder ma Speed, j'aviserai l'an prochain, ou selon les nouveautés l'année d'après....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Je pense avoir réfléchi.
Je vais garder ma Speed, j'aviserai l'an prochain, ou selon les nouveautés l'année d'après....

et si j'étais toi je garderais cette Speed, dans 10 pige elle sera introuvable et t'aura une pépite au fond de ton garage.
Si tu peut t'en financer une sans la vendre ...
J'dis ca mais je suis aussi obligé de vendre le Grochat pour acheter mon fantasme
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
J'aimerais bien la garder toujours, mais il faut de la place et de la trésorerie ! On verra.
Je n'ai pas encore enlevé l'annonce sur LBC, je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
une chance pour toi ! qu'il y a plu déchet , il te l'aurait proposé contre une tondeuse  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
et en général je ne réponds pas aux gens qui négocient des le premier contact sans avoir vu l'objet. .. :roll:

A la rigueur c'est valable si t'es à 15 minutes de la moto. Si je connais pas la marge de négociation, je vais pas perdre 2h de route.  :wink:
J'ai bien précisé "dès le premier contact" mais j'ai oublié de préciser "par mail". Le gars qui est loin, qui me téléphone et qui discute ensuite le prix après avoir pris des informations sur l'objet,  OK.  Mais le gars qui envoie direct un mail avec une proposition au rabais sans avoir discuté de rien, non, tu peux être sûr que ça sent le gaz...
« Modifié: 04 août 2015 à 11:55:09 par Raims »
"..."