Salut les cocos,
j'ai monté les miens hier, voilà donc un petit retour :
-récupération d'une chute d'inox de 2.5mm d'épaisseur gracieusement offerte par la boite de serrurerie d'à coté
-récupération de vis longues et de petits silent-blocs gracieusement offerts par un concessionnaire Triumph
-achat d'un interrupteur guidon chez l'accessoiriste
-feux du même modèle que Cyrille
Montage :
-fabrication du support pour une fixation sur les deux vis inférieures de la tête de fourche.
Je voulais éviter qu'ils ne dépassent du carénage pour ne pas avoir d'empattement supplémentaire, et éviter qu'ils abiment quelque chose si jamais la moto tombe, ou que je les accroche en me garant. Ils sont donc quasiment à l'aplomb des deux phares d'origine.
-l'interrupteur est greffé avec le feu de croisement, sur les quelques cm qui sont entre le bloc optique et le connecteur qui est sous le compteur. Plutôt chiant à attraper(démontage du compteur), j'ai donc mis un domino plutôt qu'une soudure pour ne pas cramer le reste, le tout enfermé dans de la gaine thermo.
-Par manque de place sur ce même endroit -les 3 masses(feux+2 veilleuses) sont serties ensemble et recouverte de scotch(surprenant de voir un truc aussi crade d'origine)-, les masses sont tirées le long d'une veilleuse pour aller se reprendre côté ampoule. Le tout est soudé/gainé/scotché.
-Le mou de câble est avec le reste, sous le compteur.
Pas de relais, ni de fusible supplémentaire, comme l'a dit Cyrille.
Tout fonctionne, en revanche ayant installé les feux assez proches pour ne pas qu'ils dépassent du carénage, ils ne faut pas les pointer droit, mais un peu vers l’extérieur(ou les croiser, ce qui est encore mieux).
C'est vrai que ça n'éclaire pas autant qu'on l'imagine, mais ça fait bien briller les lignes blanches, les panneaux réfléchissants, et les rétros de bagnoles. En tout cas c'est mieux qu'à l'origine.
Je peux faire des photos, si c'est utile.
Voilà voilà!