ça fume pas encore bleu
Mais bon dans l'ensemble bonne surprise l'état de la bécane est vraiment propre,
le réservoir est nickel, pas de segment collé, ni de point de rouille sur le vilo.
Juste le joint du cache de la pompe à huile qui a rendu l'âme quand je l'ai enlevé
Crash penses tu que ce soit réellement nécessaire de changer les joints spy du vilo? l'huile était toujours présente et la couleur était nickel (même couleur que l'huile neuve), donc si je ne m'abuse le tout "baignait" dans l'huile non?
Sinon vidange huile bas moteur, huile mélange, liquide de refroidissement OK
Nettoyage carbu ok juste un gicleur qui ne me plaisait pas , il avait un joint tout pourri autour (gicleur du fond de cuve)
Changement bougie
Mise en place d'un filtre à essence sur une nouvelle durite
Batterie neuve
Nettoyage freins (jamais vu des freins avec autant de ...graisse
) ça risquait pas de freiner
Le filtre à air s'est totalement déchiqueté
quand je l'ai enlevé
La pipe d'admission (entre clapets et carbu) est HS
Donc passage chez yamaha histoire de savoir s'ils avaient les pièces en stock (filtre, pipe, rivets de saute vent, joint de cache pompe à huile) mais non, ils vont faire un devis
donc je vais regarder un peu sur le net .
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
allez place aux photos