N'étant pas passé dans cette rubrique depuis un moment, je viens lire ce que je viens d'apprendre par téléphone hier en voulant déposé mon sprint sous garantie.
Ce qui me dérange, c'est la façon de le cacher au client, car je suis passé samedi dernier, le magasin était vide, je demande au tôlier ce qui se passe, il me dit : "on a été inondé cette nuit, on fais le ménage", hier je vois une fuite sur ma moto, j'appele et j'apprends la nouvel. un peu deg....
Je ne sais pas si c'est triumph qui leur a retiré ou si c'est eux qui ce sont retiré, certain se demande si la gestion était à la hauteur.
Pour ma part quand je suis venu pour acheter un sprint, le tôlier ma proposé de me la préparer pour le lendemain carte grise et tout, pour ne pas baisser le prix, moi je lui demain, (on était vendredi) pas possible j'ai pas tous les papier, préparer la moi pour la semaine prochaine, je vous envoi tous mardi par fax, et je viens la prendre samedi prochain surtout que le modèle en présentation avait un éclat de peinture et il fallait qu'il change la tête de fourche.
Je fais tous comme il faut, j'ai mis 3 semaines à avoir la moto sans carte grise et sans la tète de fourche changé, 2 ou 3 semaines de plus pour avoir la carte grise, et la tète de fourche changé a la revision des milles et signé enfin le crédit.
Ça c'était en octobre.
En janvier je reçois enfin les papiers du crédit, et la pas d'assurance sur le crédit, c'était l'unique raison de l'avoir prix par la concession, pour l'assurance capital, enfin bref, cetelem me renvoi ver le concess pour ajouter l'assurance, et au bout de 4 mois, je n'ai seulement un qu'un échéancier correct toujours pas d'attestation d'assurance sur le crédit ,enfin la Cetelem a merdé aussi pas mal, mais je ne sai pas qui est vraiment à l'origine de l'erreur de départ.
Enfin, voila, je voulais poser mon témoignage, pour ma part suite à tous ça, je pense que tous le monde comprendra que je ne suis pas du tout satisfait du service, j'ai payer 11 300e au total (sprint sans ABS) sans accessoire, je pense pas qu'il mais fais une grosse fleur.