Auteur Sujet: 95 -Beaumont- Beaumont moto  (Lu 17483 fois)

Hors ligne Lupe

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
Re : Re : Beaumont moto dans le 95
« Réponse #45 le: 12 février 2008 à 21:23:06 »
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #46 le: 12 février 2008 à 21:59:54 »
Bien mauvaise nouvelle, habitant dans le 91 ( près d'EVRY) , j'allais faire entretenir ma speed chez Beaumont , et toujours satisfait de la prestation . Je n'avais pas retenu celui de monthléry car pas de geste commercial de mon ancien Sprint 900 . :sad: :sad:
Quel le meilleur dans la région parisienne selon vous ?

bonne nouvelle Triumph va réouvrir a Monthlery  :wink: a la place du BM qui était adjacent a motomax.

j'y ai prefere bastille pour l'infrastructure  que permet paris Metro RER pour revenir dans notre beau département et il ma toujours renseigné
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Beaumont moto dans le 95
« Réponse #47 le: 13 février 2008 à 11:55:08 »
Comme je le disais au dessus,  il y aura un concess Triumph dans le 95 ( ne serait ce que pour garder une sorte d équilibre géographique en RP) .. qui ? ou ? Comment ?  je sais po. Mais si vous avez un peu d économie et que le métier vous tente .;; ben c est  pile poil le moment 
JM

Hors ligne jibe

• Profession posteur
  • Déconomètre: 61
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
« Réponse #48 le: 13 février 2008 à 12:08:16 »
Bien mauvaise nouvelle, habitant dans le 91 ( près d'EVRY) , j'allais faire entretenir ma speed chez Beaumont , et toujours satisfait de la prestation . Je n'avais pas retenu celui de monthléry car pas de geste commercial de mon ancien Sprint 900 . :sad: :sad:
Quel le meilleur dans la région parisienne selon vous ?

D'Evry, Beaumont sur Oise est le concess le plus éloigné. Tu étais motivé  :(
:siffle:

Hors ligne Duffle

• Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Beaumont moto dans le 95
« Réponse #49 le: 13 février 2008 à 13:00:57 »
si je me rappelle il habite au sud-ouest d'evry et a une 30aine de borne
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

marco95

• Invité
Re : Re : Beaumont moto dans le 95
« Réponse #50 le: 14 février 2008 à 17:12:47 »
Pour info, Beaumont Motos aurait perdu le panneau Triumph.

Plus de motos neuves à vendre, plus de pièces Triumph à l'atelier.

Je suis super surpris de ton info car j'y suis allé la semaine dernière et le tôlier me disait qu'il avait vendu
une vingtaine de street depuis le moi de septembre je serai curieux de savoir d'où vient ton info :blink: :blink: :sad:

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #51 le: 14 février 2008 à 20:21:40 »
Tu n'as pas bien lu ; il vient de perdre son panneau Triumph et n'a désormais plus de moto neuve à vendre, car elles ont été récupérées par Triumph.

Et apparemment, le taulier ne dit pas grand chose sur la situationa ctuelle à sa clientèle.

marco95

• Invité
Re : Re : Beaumont moto dans le 95
« Réponse #52 le: 14 février 2008 à 20:58:34 »
Tu n'as pas bien lu ; il vient de perdre son panneau Triumph et n'a désormais plus de moto neuve à vendre, car elles ont été récupérées par Triumph.

Et apparemment, le taulier ne dit pas grand chose sur la situationa ctuelle à sa clientèle.
:cry: et ben çà c'est de l'info!!!!!  dommage pour ceux qui habitent dans le coin il faudra faire des bornes pour entretenir ça machine

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #53 le: 15 février 2008 à 09:44:06 »
Quelques ptites précisions a mons avis pas inutiles .....

1) Beaumont Moto n a plus acces au pieces détachées triumph ( comme l  a dit P Yves)  il peut tout de meme se servir chez un autre concess comme tout le monde
2) il n est plus a meme d effectuer des opérations sous garanties ( n etant plus concessionaire, il est meme en droit de faire payer sa prestation si il intervient
3)Machines neuves ...  Les machines commandées (sous réserve que le magasin ait bien transmis les commandes chez Tromph en temps et en heure) ont été dispatchées dans le réseau associé au nom du futur prorpio Il ne devrait pas y avoir de brerbis égaré. Si toute fois il y en avait,( Style j appele chez Machin moto qui n ai au courant de rien,) il parait judicieux de ne pas aller insulter d emblé le concess qui a repris votre dossier, mais d appeler Triumph avec tous les papiers nécessaire ( Bon de commande/ proposition commerciale/ preuve de versement d'arhhes etc etc)

Point important : Les propositions commerciales qui ont été faites n engagent que Beaumont Moto ( et donc pas Triumph France ou le concessionaire qui a récupéré  une machine supplémentaire a livrer à un client qu il n a jamais vu  .
En clair, si Beaumont vous avait fait 3000 € de remise sur un street, la concessionnaire qui va vous livrer la machine, a tres peu de chance de s aligner sur ces conditions ...(La proposition commercial n étant pas de son fait, il n a juridiquement pas d'obligation de s'aligner dessus (Par contre, Beaumont Moto  oui....)
JM

Hors ligne gulacy

• Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #54 le: 15 février 2008 à 09:46:52 »
Ça a le mérite d'être clair!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

yaya27

• Invité
« Réponse #55 le: 03 mars 2008 à 15:21:24 »
Bonjour,
Une grande inquiètude d'un seul coup ! :?
Je compte normalement acheter une moto d'occasion chez eux d'ici quelques jours, mais ce que je viens de lire m'inquiète un peu ...
A votre avis, y a t-il un risque à acheter la bas ou non?
Après, il ne faut certainement pas dramatiser, si l'opération ne concerne que l'achat d'un véhicule d'occasion, qui sera réglé et emmené dans l'heure. Le véhicule étant en dépot-vente. Du moins, j'espère entendre cette réponse! Une fois le véhicule acheté, plus rien ne me ratache à eux après tout. . .
Quel est votre avis à ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses!
@pluche :(

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #56 le: 03 mars 2008 à 16:28:23 »
Non je ne pense pas que ca cause de soucis ..
meme si il n ont plus l acces direct au pieces détachée ou autre il peuvent toujours passer par un autre concessionnaire pour s approvisionner ..
JM

yaya27

• Invité
« Réponse #57 le: 03 mars 2008 à 21:03:03 »
Ah!
Merci bien pour le petit message qui me conforte dans ma position d'acheteur!
De toute façon, on verra bien, ca vaut le coup d'essayer, sinon je vais encore chercher la moto qui me convient pendant des mois! :(
Déja pas facile de trouver celle qui nous convient, alors encore moins facile de la trouver quand on a choisi!  :roll:

Merci !

Hors ligne dudug95

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 32
  • Ducati Diavel Red Carbon
« Réponse #58 le: 18 mars 2008 à 22:44:21 »
Je suis comme beaucoup d'autres sans concessionnaire proche de chez moi. Je n'ai acheté ma Speed pour cette raison mais habitant à 3 kms de Beaumont-moto, c'était tout de même cool. Je passe régulièrement au magasin et celui-ci ne ressemble plus à rien : c'est vide. Dommage Fred (le tolier) est sympa mais sa gestion était-elle à la hauteur ???
Poutant qu'est-ce qu'il a vendu comme bécanes. Bref, on est dans le caca. Pour moi, ça sera Compiègne  :cry:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne Erikiki95

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
« Réponse #59 le: 25 avril 2008 à 11:12:16 »
N'étant pas passé dans cette rubrique depuis un moment, je viens lire ce que je viens d'apprendre par téléphone hier en voulant déposé mon sprint sous garantie.

Ce qui me dérange, c'est la façon de le cacher au client, car je suis passé samedi dernier, le magasin était vide, je demande au tôlier ce qui se passe, il me dit : "on a été inondé cette nuit, on fais le ménage", hier je vois une fuite sur ma moto, j'appele et j'apprends la nouvel. un peu deg....

Je ne sais pas si c'est triumph qui leur a retiré ou si c'est eux qui ce sont retiré, certain se demande si la gestion était à la hauteur. 

Pour ma part quand je suis venu pour acheter un sprint, le tôlier ma proposé de me la préparer pour le lendemain carte grise et tout, pour ne pas baisser le prix, moi je lui demain,  (on était vendredi) pas possible j'ai pas tous les papier, préparer la moi pour la semaine prochaine, je vous envoi tous mardi par fax, et je viens la prendre samedi prochain surtout que le modèle en présentation avait un éclat de peinture et il fallait qu'il change la tête de fourche.
Je fais tous comme il faut, j'ai mis 3 semaines à avoir la moto sans carte grise et sans la tète de fourche changé, 2 ou 3 semaines de plus pour avoir la carte grise, et la tète de fourche changé a la revision des milles et signé enfin le crédit.
Ça c'était en octobre.
En janvier je reçois enfin les papiers du crédit, et la pas d'assurance sur le crédit, c'était l'unique raison de l'avoir prix par la concession, pour l'assurance capital, enfin bref, cetelem me renvoi ver le concess pour ajouter l'assurance, et au bout de 4 mois, je n'ai seulement un qu'un échéancier correct toujours pas d'attestation d'assurance sur le crédit ,enfin la Cetelem a merdé aussi pas mal, mais je ne sai pas qui est vraiment à l'origine de l'erreur de départ.

Enfin, voila, je voulais poser mon témoignage, pour ma part suite à tous ça, je pense que tous le monde comprendra que je ne suis pas du tout satisfait du service, j'ai payer 11 300e au total (sprint sans ABS) sans accessoire, je pense pas qu'il mais fais une grosse fleur.

« Modifié: 25 avril 2008 à 11:38:23 par Erikiki95 »
Rouler pour le plaisir