Auteur Sujet: 95 -Beaumont- Beaumont moto  (Lu 17485 fois)

Michael

• Invité
95 -Beaumont- Beaumont moto
« le: 11 mars 2005 à 17:49:33 »
 :super: :super: :super:

Bonjour à tous

Je viens de faire faire la vérif des 20 000 km ( en faite à 17 000 car j'etais en déplacement boulot toute la semaine ) de ma ST chez Beaumont moto  dans le 95 .

Trés bon accueil que cela soit des patrons  ou du réceptionnaire ,les opérations sont facturées au baréme  et les montants facturées conformes aux prévisions  ¤ 300 pour la vérif qui comporte le réglage des soupapes, filtre à air plus bougies plus le réglage  CO et synchonisation  des papillons ,sans compter les divers controles préconisées  la vidange ayant été faite peu de temps avant.

Le mécano fait du boulot trés propre machine rendue nickel

Moi qui viens  du  monde automobile quelle bonne surprise , il est vrais qu'il y a tellement de caisses que les propriétaires ne sont plus que des numéros .

Le concessionnaire que l'on conseille facilement à un ami

A plus le soleil va bientot sortir .
« Modifié: 12 mars 2010 à 16:21:03 par Duffle »

brunout

• Invité
Re: Beaumont moto dans le 95
« Réponse #1 le: 11 mars 2005 à 19:56:58 »
C'est aussi mon concessionaire, assurement une bonne adresse pour les parisiens :(

BUELL

• Invité
« Réponse #2 le: 13 mars 2005 à 19:32:02 »
Salut ,

Habitant près de la concession de Beaumont, et après un excellent premier contact, je passerai commande chez eux pour mon speed dès la vente du FZ6s de ma femme.
Est-ce que vous pourriez me dire si commercialement je peux attendre quelque chose de leur part ?

matmat13

• Invité
« Réponse #3 le: 13 mars 2005 à 19:58:17 »

Est-ce que vous pourriez me dire si commercialement je peux attendre quelque chose de leur part ?

Je pourrais toujours demander a mon concess si Triumph fait des offres en ce moment...histoire que tu partes sur une base. Apres, ca se joue a la parlotte entre toi et le vendeur...

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • RS 2000 orange lucifer
« Réponse #4 le: 14 mars 2005 à 00:20:02 »
A Metz ils ont repris la même que ta femme à la cote argus il me semble............
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

nours

• Invité
« Réponse #5 le: 14 mars 2005 à 22:13:51 »
Salut ,

Habitant près de la concession de Beaumont, et après un excellent premier contact, je passerai commande chez eux pour mon speed dès la vente du FZ6s de ma femme.

Salut Buell,
bon ben voilà ma première cotisation au site après ma présentation.
J'ai acheté mon speed Black Edition en novembre 2004 chez Beaumont. J'y suis allé car c'était le seul à me reprendre mon Faz1000.
1- accueil très sympa de la part du patron
2- question reprise du Faz bof  :? mais faut dire qu'il avait 36000 km pour 1 an et 4 mois  :lol: Bon bref il me l'a repris ni + ni - qu'un conc Yam
3- la Black Speed : pour 11000 euros (tarif public 10990) avec tout compris :
- frais de mise en route
- écopes radiateurs
- ras de roue
- selle passager avec poignée (ce n'est pas la même que celle sans poignée qui est fournie d'origine)
- tapis bagster
Bref, j'étais pas mécontent  :(  tout en sachant que Paradise (avenue Grande Armée) s'alignait.

Bilan : Beaumont c'est bien et le mécano a pas l'air mal du tout ! RAS donc

Je pense qu'avec la sortie de la p'tite dernière 1050cc les conc. veulent se débarrasser de la 955i. Il y a donc des affaires à faire surtout au niveau des occas qui rentrent.

BUELL

• Invité
« Réponse #6 le: 17 mars 2005 à 21:35:37 »
Salut Nours,
Merci pour tes infos, celà est rassurant, d'autant que j'habite à 10 mn de la concession et que celà m'aurait embêté d'aller à pétahouchnok.  :blink: Si ton faz 1000 était gris, j'ai du le voir dans la concession dernièrement.
Après quelques mois d'utilisation de ta speed, es tu conforté dans ton choix ? Ne regrettes tu pas la souplesse de ton 4 cylindres, et as tu eu des problèmes mécaniques divers ou autres ?
 :wink:

nours

• Invité
« Réponse #7 le: 18 mars 2005 à 18:09:52 »
Si ton faz 1000 était gris, j'ai du le voir dans la concession dernièrement.
Après quelques mois d'utilisation de ta speed, es tu conforté dans ton choix ? Ne regrettes tu pas la souplesse de ton 4 cylindres, et as tu eu des problèmes mécaniques divers ou autres ?
 :wink:

Oui ce doit être mon Faz que tu as vu  :cry: J'l'aimais bien !
Pour ce qui est du choix du Speed et de ma satisfaction..... elle TOTALEEEEE  :super: :super:
Pouquoi ?
- j'ai enfin une moto à part que même que plein de scoots et de moto au feu y m'disent qu'elle est trop belle  :mrgreen:
- je l'aimeuuuu  :wink:
- par rapport au 4 cylindres j'aurais tendance à dire que le Speed est plus souple parce qu'il enroule mieux ! Pas besoin de le cravacher dans les tours
- aucun pb mécanique à ce jour

Fonce mon gars  :)

BUELL

• Invité
« Réponse #8 le: 21 mars 2005 à 15:43:59 »
Merci pour ta réponse nours  :super:
j'ai peut-être un acheteur (enfin!) pour le fz6 s de ma femme, je me prends donc à espérer...mais maintenant se pose le problème du choix de la couleur... Le truc con mais j'hésite  :roll:
Je vais faire un post à ce sujet là !!
A +
Buell

bacuez

• Invité
« Réponse #9 le: 26 mars 2005 à 09:01:27 »

Il est certe trés intéressant de ce faire reprendre une moto à un prix canon ,personnelement je préfere un conces carré en affaire ,mais dont l'accueil et le prix de la MO et des piéces sera honnete (diagnostique ,devis puis facturation ), et me fera économiser de l'argent à terme ,en plus si le mécano est top là Bingo ,attention je ne suis pas marié avec Beaumont moto ,mais comme beaucoup, je me suis fait b.... par le passé . :applause:

nours

• Invité
« Réponse #10 le: 22 juin 2005 à 16:48:01 »
j'en remets une couche sur Beaumont parce que trop sympa le gars Richard, le boss  :)
J'ai retiré mon pot racing NH, pour lequel j'avais fait injecter la carto racing, car trop bruyant pour mes oreilles  :blink:

Or donc, je passe cet après m' pour faire remettre la cartographie d'origine : je m'attendais à payer quelques neuros et ben non... rien 0 neuros  :)
Je sais bien que c'est une manip qui prend 10 minutes démontage/remontage de selle inclus mais bon d'autres le font payer

:super: ça contribue à fidéliser ces petits gestes

nours

• Invité
Re : Beaumont moto dans le 95
« Réponse #11 le: 13 juillet 2005 à 11:12:56 »
une mise à jour de mes précédents posts ditirambiques sur Beaumont Moto s'impose.

Je viens de changer mes BT10 en fin de vie pour des BT14 (190 AR) et la  :blink: :blink:.... montage/équilibrage BT14 AV/AR = 401 euros TTC  :blink:

Le détail TTC :
BT014 AV 120/70/17 = 147 euros
BT014 AR 190/50/17 = 208 euros
Forfait pose/équil = 46 euros

Quand d'autres payent 200 à 300 euros pour la même monte avec 6 euros montage/équilibrage par pneu  :x

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #12 le: 19 juillet 2005 à 17:34:02 »
j'ai comme l'impression que le niveau baisse chez beaumont.....et en plus ça devient cher...
stakanoviste du guidon !

pimousse

• Invité
« Réponse #13 le: 25 septembre 2005 à 10:55:39 »
bon bah j'achète ma dayto toute neuve chez eux, donc je vais refaire une petite mise à jour..
alors l'accueil toujours quelqu'un de dispo, c'est bien sympathique, même en arrivant comme moi deux fois 10 min avant la fermeture.
les prix bah je paye ma dayto 2005 10200¤ et moins 20% sur la moitié des accessoires ( 12 au bas mot!) et bien sûr montage gratuit pour arriver en gros à un total de 12000
par contre petit bémol pour l'instant je suis passé voir la moto quelques jours avant de venir la chercher et certains accessoires sont montés de façon... comment dire.... légères ! un cligno qui passe à moins d'un cm du pot, le passage de roue qui n'est pas complétement fixé à une extrémité, le bocal du maître cylindre avant qui a été monté à l'envers... les clignos avant  qui ne sont pas orientés à l'identique de chaque côté, une pièce qui a été annulée et que je devrai donc attendre puisqu'il faut qu'il la commande, et pour finir les poignées rizoma avec insert alu couleur noir alors que j'avais bien précisé couleur alu
ça fait beaucoup, j'espère qu'ils auront rectifiés le tir d'ici mercredi  :?

pimousse

• Invité
« Réponse #14 le: 28 septembre 2005 à 19:19:00 »
ça y est la belle est dans le garage!!!
raahhhh lovely
bon bah c'est quand même un peu moins léger de la direction que ma tl, mais quel plaisir de rouler sur une bécane comme ça!
le passage de roue a été refixé avec 2 vis  en plus
le cligno ça ne touche pas , par contre la plaque homologuée ne peut donc pas passée et elle est donc mise plus basse que normalement;
le bocal a bien été remis;
clignos rééquilibrés,
mais il me manquait toujours le leche roue qui n'était toujours pas arrivé
pour les poignées tant pis, j'aime bien qd meme
bon je vais voir comment insérer des photos