Auteur Sujet: Wikango ou Inforad ? Les boitiers d'aide à la conduite.  (Lu 2030 fois)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Wikango ou Inforad ? Les boitiers d'aide à la conduite.
« Réponse #15 le: 19 août 2015 à 10:50:42 »
tu me fais un MP avec ton adresse ?  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Wikango ou Inforad ? Les boitiers d'aide à la conduite.
« Réponse #16 le: 19 août 2015 à 11:12:21 »
Yep monsieur, tu en profiteras pour me donner les modalités.  :wink:
Von nix kommt nix

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Wikango ou Inforad ? Les boitiers d'aide à la conduite.
« Réponse #17 le: 19 août 2015 à 17:42:58 »
J'avais investi dans la version "moto" de l'INFORAD car à l'époque il n'y avait pas d'abonnement...  :roll:

Puis après le rachat de la société, il y a eu un abonnement obligatoire (pourtant vraiment ridiculement faible) mais par principe vu qu'ils garantissaient une gratuité à vie... :evil: je l'ai donc remisé et suis passé sur un abonnement à I Coyote sur mon smartphone...

Super satisfait !  :(  autre point non négligeable comme dit précédemment , dans ma campagne sarthoise , quasiment plus d'utilisateurs INFORAD (à mon avis sur les grosses agglos ça doit encore fonctionner...  :roll: ) alors qu'il y a pas mal d'utilisateurs Coyote et encore plus de Wazers !  :wink:

Donc si tu veux tester l'ergonomie de l'Inforad , je te file le mien qui dort sur une étagère avec la coque la télécommande , les supports , oreillettes etc...  :wink:  si ça t'intéresse  :arrow: MP

Tout exactement pareil (Sauf que je migre en ce moment de CamSam à Waze)! Donc si celui de Guilbar ne fonctionnait plus pour une raison ou pour une autre, il y a le mien. Ou si quelqu'un d'autre est preneur...

PS pour Guigui: Tu avais la version moto (Ecran borgne), ou la version voiture avec le kit de fixation moto (boitier étanche) ? Parce que dans le 2ème cas (Pour moi, c'est ça), préviens Seeli que ça ressemble quand même à un petit frigo (ou une armoire normande) qu'il faut alors installer au guidon  :wink:

Perso (et hors sujet, ce post s'autodétruira donc s'il est aussi vraiment inutile  :mrgreen:), je roule même sur piste avec mon Androïd: relié en bluetooth à un récepteur GPS 10Hz, il me sert en acquisition de données (chrono, partiels, traj, vitesses de passages, chrono optimal sur base des meilleurs partiels, ...)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Wikango ou Inforad ? Les boitiers d'aide à la conduite.
« Réponse #18 le: 19 août 2015 à 17:45:45 »
Yep monsieur, tu en profiteras pour me donner les modalités.  :wink:

Les mêmes que pour ta béquille...  :siffle: :wink: :super:


PS pour Guigui: Tu avais la version moto (Ecran borgne), ou la version voiture avec le kit de fixation moto (boitier étanche) ? Parce que dans le 2ème cas (Pour moi, c'est ça), préviens Seeli que ça ressemble quand même à un petit frigo (ou une armoire normande) qu'il faut alors installer au guidon  :wink:

La version bagnole avec le kit de fixation  :wink: :mrgreen:  .. il fonctionne mais il ne fait plus les alertes en temps réel car maintenant il faut l'envoyer au SAV Inforad pour qu'ils le débloquent et que tu raque l'abonnement mes nougats...  :evil:





« Modifié: 19 août 2015 à 17:48:03 par Guilbar »
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Re : Re : Wikango ou Inforad ? Les boitiers d'aide à la conduite.
« Réponse #19 le: 19 août 2015 à 17:50:24 »
Les mêmes que pour ta béquille...  :siffle: :wink: :super:

Ha ben tu fais bien de (re)parler de ça, toi ! Tu devais pas m'envoyer une photo, en échange du fait que j'avais "passé" mon tour ??  :wink:

PS pour Guigui: Tu avais la version moto (Ecran borgne), ou la version voiture avec le kit de fixation moto (boitier étanche) ? Parce que dans le 2ème cas (Pour moi, c'est ça), préviens Seeli que ça ressemble quand même à un petit frigo (ou une armoire normande) qu'il faut alors installer au guidon  :wink:

La version bagnole avec le kit de fixation  :wink: :mrgreen:  .. il fonctionne mais il ne fait plus les alertes en temps réel car maintenant il faut l'envoyer au SAV Inforad pour qu'ils le débloquent et que tu raque l'abonnement mes nougats...  :evil:

Donc je confirme: avec ça au guidon, tu perds 30 bornes (C'est ça qui fait anti radar  :mrgreen:). Plus sérieusement, je donne aussi le mien à qui le veut.
« Modifié: 19 août 2015 à 17:52:58 par Crash man »